Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle bass land

• 23 366 réponses
  • 330 participants
  • 2 544 415 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
19201
Bien vu l'omelette ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19202
Elles font un peu gros machin, lourd, ces basses.. Moi qui aime les basses sveltes et élancées, j'ai du mal!
19203
Citation de W-Addict :
basses-2533696.jpg

J'aimerais bien en voir plus de celle de gauche vendue.
19204
C'est vrai que celle de gauche a l'air bien tentante.
En 5 ou 6 cordes, ça doit être :bave:

Signé StreameS1, ex Streamer

19205
53131218.jpg
:-D :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

19206
:8O:

Finalement, je crois que je vais prendre la basse bizarre :-D

19207
Toujours aussi cool les photos de merde hein ! :bravo:

Pro tip : j'aime pas ? Bah je passe mon tour, tout simplement. Vraiment con comme réaction. J'imagine le scandale si Zek ou moi trashions chaque F-like qui passe.

Bref...
19208
Citation de W-Addict :
J'imagine le scandale si Zek ou moi trashions chaque F-like qui passe.

Tu agites cette menace de façon récurrente. Si c'est réèllement ton envie que de dire que les F-like sont soit insignifiantes, soit trop vues, soit moches, vas-y! Un forum est un lieu de libre expression d'une opinion personnelle plus ou moins partagée; tu n'y seras pas censuré pour t'être attaqué aux F-like de tous poils.
19209
perso je trouve que c'est la photo qui ne lui rend vraiment pas justice.

Après, c'est une basse avec une forme très particulière, une finition de même, un grosse personnalité, il ne faut pas trop s'étonner que ce soit plus clivant. Avec une autre table ce serait différent AMHA
19210
Citation de Max_Onhoff :
Citation de W-Addict :
J'imagine le scandale si Zek ou moi trashions chaque F-like qui passe.

Tu agites cette menace de façon récurrente. Si c'est réèllement ton envie que de dire que les F-like sont soit insignifiantes, soit trop vues, soit moches, vas-y! Un forum est un lieu de libre expression d'une opinion personnelle plus ou moins partagée; tu n'y seras pas censuré pour t'être attaqué aux F-like de tous poils.

Ce n'est absolument pas une menace.

Je préfère passer mon tour plutôt que de critiquer les préférences des uns et des autres.

La liberté c'est aussi de pouvoir garder son opinion pour soi, et pour ce qu'elle vaut.

Après sois rassuré : je ne me censure pas. Je poste ce que je veux, je fais une pause lorsque j'en ai marre, et je fais part de mon agacement par rapport à certaines réactions.

Y a aussi un respect mutuel qui peut être attendu : je ne vais jamais trasher une basse sur BBL puisqu'elle plait à quelqu'un. Mes goûts sont différents, pourquoi certains seraient-ils meilleurs ?

Bref y a des choses plus graves, mais ça en dit long.
19211
Comme le dit le philosophe latin Doctorus Pouetus, faites vous des bisous.
Comme le dit Cuauhtemoc Lénine, arrêtez de nous faire chier pour des broutilles.
19212
Citation de jeangusyoung :
53131218.jpg
:-D :fleche:

Le clacos tout seul, sans un bout de pain et un coup de rouge... Je "basse" mon tour
19213
J'aime bien la basse postée par W-A, et le fromage posté pas jeangus me fait vachement envie, pour mon p'tit dèj' là maintenant !;)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

19214
x
Hors sujet :
moi, je préfères jouer au lieu de poster
19215
Bien rare qu'elle n'ait pas déjà été postée, mais voici une basse qui me réveille des souvenirs. Dans le premier groupe que j'aie formé, le bassiste était le seul à avoir les moyens de s'offrir un matériel décent. Et il jouait sur cette sublime Guild B 301 qui faisait l'admiration du reste du groupe:

basses-2535794.png

Encore maintenant, je la trouve giga-belle!!
19216
Tout pareil. Elles sont magnifiques ces Guild!
19217
Pas mieux.
19218
19219
Je plussoie !

19220
En fait, elle illustre assez bien mon idéal de la basse à la silhouette svelte et élancée..
19221
Ah ben perso, sans aller jusqu'à dire qu'elle moche, je lui trouve rien de spécial à cette Guild.

Cette Ibanez BTB845 "Deep Twilight" par contre... Miam !

m2fci1bgqh31vripjnf6.jpg

[ Dernière édition du message le 21/02/2019 à 19:23:12 ]

19222
La nature est bien faite puisque nous avons des goûts complémentaires.
Je n’aime pas du tout.
19223
>sarakyel
je fais un effort pour la 5ème corde parce que niveau bois et teintes c'est très beau. :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic

19224
J'avais un truc à poster au sujet de la violette,
mais je le ferais pas,
parce que les blagues les plus courtes
sont les moins longues.
Et bravo sonic, ça nous change un peu
19225
bah vas-y dis toujours :-D

gratte grattounette.....

de la mizic