Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
KLM t'es ravi de voir un nouveau venu qu'a l'air d'aimer les basses modernes... Quand W-A sera reviendu du boulot, y sera content aussi.
Welcome par ici...
0
BlueHead
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
7702Posté le 26/06/2014 à 16:40:01
Salut AS ^^
Je suis pas contre les classique non plus
Pour rester dans le blanc et or :p
Je sais pas si elle est déjà passé , trop de page a rattraper > <"
0
Anonyme
6427
7703Posté le 26/06/2014 à 16:41:39
A part les dorures, j'aime bien.
0
BlueHead
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
7704Posté le 26/06/2014 à 16:44:48
J'ai toujours été fan des accastillage dorées, et oui j'ai pas de fétiche WW comme certain :p moi c'est les potards dorés
KLM t'es ravi de voir un nouveau venu qu'a l'air d'aimer les basses modernes... Quand W-A sera reviendu du boulot, y sera content aussi.
Welcome par ici...
S'il poste autre chose que des JB et des PB (fussent-elles de St Blues, de G&L ou de n'importe quel autre fabricant à la chaîne), ça me va!
0
BlueHead
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
7707Posté le 26/06/2014 à 16:47:33
Et un son plus que correct de ce que j'ai entendu sur internet qui plus est !
0
xbassman_K
5730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7708Posté le 26/06/2014 à 16:52:53
Citation de BlueHead :
Magnifique cette G&l
Pour ma part je suis fan de celle ci de basse :p
Mince que je suis malpoli, Je suis nouveau ! Donc bonjour a tout les basseux :p
Oui la G&L est magnifique... Comme toujours, j'ai envie de dire.
Cette Schecter par contre, c'est loin d'être ma préférée... Elle me fait penser à un meuble de cuisine en formica des 70's... Et le gold hardware, no way (bon je fais une exception pour la Gretsch qui a un côté proxénète assumé que je trouve amusant voire plaisant)... Je sais je suis difficile, mais faut bien contrebalancer les avis de temps à autres, non ? Sinon on ne verrait que des Warwick et des Ritter et des Marleaux par ici !
Welcome en tous cas...
0
釘を駆動するための4つの文字列
shukran33
1658
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
7709Posté le 26/06/2014 à 19:42:13
Citation de sonicsnap :
Elle a l'air pas mal cette G&L. Dommage qu'on ne la voit pas dans son ensemble..