Belle bass land
- 23 366 réponses
- 330 participants
- 2 544 535 vues
- 288 followers
Njxt
Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple

StreamerS1
Signé StreameS1, ex Streamer
rica2synthé
Tu peux poster sur matos perso et nous en dire plus ? Ponçage, marque de la basse, toussa. Je suppose que tu es l'auteur de la clef de Fa. Sobre, classique, de bon goût.
Une Squier, non ?
c'est effectivement une Squier , j'ai décapé le sunburst avec un décapeur thermique à faible puissance ! c'est fou mais ça à super bien fonctionné la chaleur faisait fondre le vernis en plaque 30 minutes ont suffi !, poncé le bois abrasif du 120 aux 320 avec mouillage intermédiaire pour bien relevé la fibre du bois à chaque changement du grain de ponçage, et pour finir fait un vernis nitrocellulose au pistolet puis ensuite j'ai tendu le vernis au tampon, une technique bien connue en ébénisterie dont je suisla clef de FA est en ébène incrustée sur 5 mm, j'ai franchement était étonné de la qualité du bois !dommage de le cacher sous ce gros vernis sunburst ! c'était un peu quitte ou double de ce que je pouvais découvrir en décapant ! j'ai osé !
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
kosmix
Tu as osé l'audace et tu as bien fait !
Mais tu as eu de la chance
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 20/06/2019 à 02:02:34 ]
damorg
la clef de FA est en ébène incrustée sur 5 mm
Le fait que les 2 points sont décalés vers le haut, c'est une interprétation personnelle ou un message caché ?
rica2synthé
Beau travail, et quelle patience pour le verni au tampon
Citation :la clef de FA est en ébène incrustée sur 5 mm
Le fait que les 2 points sont décalés vers le haut, c'est une interprétation personnelle ou un message caché ?
hé eh ! bien vu ! non j'avoue la vérité j'ai merdé
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
sonicsnap
rica2synthé
Anonyme
Maispas BML.

Anonyme

Dommage le PG raté sinon c'est charmant.

Pas mal ça.

Une SG-EB aux cornes rabotées.

A part un amateur de bizarreries je suis pas sûr d'unanimiser sur ces basses là...
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
Anonyme
Epiphone Embassy
Merci xb_K.
Y'en a une qui traine en ce moment sur Reverb.
Mignonne aussi cette Epiphone.
sonicsnap
L'Airline basse, ça a de la gueule! Je présume que ce sont des rééditions Eastwood, donc en bois et pas en "Res-O-Glass". Je serais curieux de savoir comment pouvait sonner une basse Airline originale!!
Tiens, la Charvel "Surfcaster" en version basse. Autant je suis preneur de la guitare, avec ses micros inclinés, autant je suis mitigé quant à cette basse. essentiellement à cause de la forme de la plaque qui est bien moins esthétique que celle de la version guitare.
La première Eastwood rouge est pas mal. La seconde bof.. Je n'ai jamais vu ces deux instruments. Le catalogue Eastwood doit être pléthorique..
C'est vrai qu'il y a une ressemblance assez nette entre la dernière Eastwood et cette Epiphone. Mais je préfère la finition de l'Epi.
Merci les amis pour ces basses intéressantes!
xbassman_K
Mignonne aussi cette Epiphone.
釘を駆動するための4つの文字列
damorg
Le côté Jacob Delafon Racing Team me laisse septique.
sonicsnap
xbassman_K
Si elle s'est dans l'ensemble mieux vendue que la Gibson T-Bird au début des années 60, elle non plus n'aura pas le succès commercial escompté, et pourtant les reviews d'époque pariaient sur une Fender-killer, et beaucoup de bassistes de l'époque ont salué cette basse au son hors du commun pour l'époque, John Entwistle entre autres...
釘を駆動するための4つの文字列
StreamerS1
Une petite Real Bossa Design OB-4
Signé StreameS1, ex Streamer
sonicsnap
Anonyme
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
Storky
sonicsnap
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
- < Liste des sujets
- Charte