Belle bass land
- 23 366 réponses
- 330 participants
- 2 544 492 vues
- 288 followers
Njxt
Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple

xbassman_K
J'adore cette basse, un copain (qui collectionne surtout les guitares Est-allemandes) en a une pareille et elle est très bien fabriquée, assez légère... Sonne bien à vide, mais jamais été foutu de savoir comment elle rendait amplifiée, il ne veut pas me la prêter, et il n'a pas d'ampli basse, d'ailleurs il s'en fout puisqu'il est batteur !
釘を駆動するための4つの文字列
Anonyme
Menace le de lui péter la jambe droite puis de transformer sa grosse caisse en poulailler.
sonicsnap
c4-53
Basse intéressante certainement, frette zéro, la couleur des boutons un peu bof. Mais le montage de corde 0, un coup à ruiner la moumoute synthétique! [ Dernière édition du message le 03/12/2019 à 02:02:38 ]
sonicsnap
Au total elle me plait vraiment.
damorg
Anonyme

Quelques détails esthétiques et électroniques intéressants.
Les vidéos sont assez convaincantes.
[ Dernière édition du message le 09/12/2019 à 17:35:00 ]
Anonyme

dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
sonicsnap
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
sonicsnap
damorg
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
sonicsnap
En outre, aurait-on une vraie Gibson avec une vraie tête Fender, ça ne me dérangerait pas outre mesure, il faut bien le dire.
Anonyme
Je trouve que cette légère saignée donne encore plus de caractère à une basse fort jolie de base!
damorg
il y a une différence dans le lignage de la table, qui, de mon point de vue, manque à la dernière
Un peu comme celui de la Thunderbird
une vraie Gibson avec une vraie tête Fender

Anonyme
Un peu comme celui de la Thunderbird
Toutafé
Anonyme
Dernière version Black Label, avec les ailes marquées, micro Fret King.

Gamme inférieure, micro Wilkinson.
trop Fender pour un corp trop Gibson![]()
Entre de bonnes mains ça doit sonner...
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Balley Warson
Citation :une vraie Gibson avec une vraie tête Fender
Indépendamment que ce soit une Gibs, je trouve la première très jolie ! Un peu moins celle avec un corps de SG. En tous cas les têtes à la F. ne me gênent pas sur ces modèles !
La Fret King je préfère la bleue , en la regardant je me dis que si la tête était reverse peut-être que ça passerai mieux. Puis en fait je la trouve bien grosse par rapport au corps !
Sinon Entwistle, je suis pas sur qu'il soit le meilleur exemple à citer pour le design de ses basses
"Un accord, c'est bien,
Anonyme
Sinon Entwistle, je suis pas sur qu'il soit le meilleur exemple à citer pour le design de ses basses![]()
![]()
![]()
Un bassiste de légende systématiquement dans BML c'est trop rare pour pas déguster...
J'aime bien ces 2 Gibson, l'accastillage rustique est top.
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
sonicsnap
Quant à Entwistle, il a eu un grand nombre de basses dont les fameuses "Modulus Buzzard", particulièrement moches, il faut le dire. Il en a quand même eu de plus jolies (Gibson Thunderbird, reverse et non-reverse, Rickenbaker 4001 et bien d'autres..)
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
- < Liste des sujets
- Charte