Belle bass land
- 23 366 réponses
- 330 participants
- 2 537 689 vues
- 289 followers

Njxt

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple

Vibraphonik

D'autres images en Spoiler...
Mother Plucker Guitars, "Rosie"

sonicsnap

Dommage que certains considèrent comme "moche" tout ce qui a une pointe d'originalité..
[ Dernière édition du message le 18/08/2024 à 14:46:41 ]

pazuzu13

Aussi le constructeur viendrait-il du futur ?

sonicsnap

devilmanson25

Par contre, la mettre dans BML faut pas abuser, y'a pas que la Stingray et la Jazz Bass 4 cordes dans la vie...

“La musique réveil le silence”

Pm.

Par contre, la mettre dans BML faut pas abuser, y'a pas que la Stingray et la Jazz Bass 4 cordes dans la vie...

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

AmerSoviet

sonicsnap

Oui, il y en a qui manquent de jugeote..

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 19/08/2024 à 15:39:10 ]

AmerSoviet

sonicsnap

xbassman_K

釘を駆動するための4つの文字列

AmerSoviet

BML c'est à mon avis éclairé réservé aux basses d'abrutis, genre femmes à poil, kalach', bites et autres beauferies pour rednecks. Sans compter les amateurs de lutherie à coups de tronçonneuses, marteaux, et burins.

devilmanson25

“La musique réveil le silence”

kosmix

BML c'est à mon avis éclairé réservé aux basses d'abrutis, genre femmes à poil, kalach', bites et autres beauferies pour rednecks. Sans compter les amateurs de lutherie à coups de tronçonneuses, marteaux, et burins.
Oui, bien-sûr, ceux-là sont les meilleurs, les vainqueurs, les champions !

Mais de vrais luthiers professionnels, voire des grandes marques, font parfois aussi des bouses, ne l'oublions pas

Et au final, ça reste subjectif. La mocheté ne nous touche pas tous de la même manière. Par exemple Sonic fait souvent preuve d'une grande tolérance

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 22/08/2024 à 22:39:38 ]

sonicsnap

AmerSoviet

Très élégante cette Ibanez Fretless. Même le Sunburst ne m'a pas choqué, c'est dire...

Idem cette Fender Meteora, en photo à sa sortie j'étais à la limite de la coller dans BML. Finalement elle est esthétiquement bien équilibrée. J'ai été surpris.
Je l'ai pas essayée. C'est surtout l'Ibanez qui me tentait bien.

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 28/08/2024 à 17:29:00 ]

damorg

StreamerS1

(En configuration PP, elle serait encore plus

Signé StreameS1, ex Streamer

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

sonicsnap

xbassman_K

La Meteora, jamais vue en vraie. La config micro est intéressante je trouve justement, ces micros sont des doubles J, et s'ils sont splitables (ce qui en toute logique devrait être le cas), ça ouvre des possibilités assez conséquentes.
釘を駆動するための4つの文字列

sonicsnap

StreamerS1

Je possède une SR800 qui doit avoir sa petite trentaine d'années. Au détour d'un défrettage, j'ai fait changer les micros pour des Batolini, et une électronique passive. Ce fut le jour et la nuit

Signé StreameS1, ex Streamer
- < Liste des sujets
- Charte