Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
+ plein...
Terriblement étrange cet instrument! J'ai l'impression que le dessinateur s'est dit "bon, il faut que je mette des coins par-ci, des arêtes sorties d'on ne sait où par-là, et des contrôles disposés à la va-comme-j'te-pousse, histoire de justifier ma facture mirobolante." Et qu'il s'y est tenu.
Ceci dit, j'aime pas non plus les Esh postées par WA.
0
Anonyme
6427
9282Posté le 06/10/2014 à 09:59:04
Citation de doktor :
aaaah mes yeux, mon dieu, je souffre !!!!!
Eh ben fais des économies et tu pourras te l'offrir.
Encore edit, grillé par KLM...
KLM, la facture est celle d'un instru milieu de gamme, environ 800 €.
0
[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 10:01:40 ]
Anonyme
12318
9283Posté le 06/10/2014 à 10:15:05
Non mais je parlais de la facture du dessinateur au luthier. C'est cette facture que je suppose exorbitante. Et pour un résultat qui n'est pas heureux du tout, à mes yeux.
Par contre, la config micro me semble intéressante: un gros pavé (genre Curtis Novak?) au manche, pour envoyer du gras, un précision au milieu pour dire qu'on sait faire les sons classiques, et un jazz au chevalet pour aller chercher les coins-coins à la Pasto.
0
Anonyme
3735
9284Posté le 06/10/2014 à 10:21:39
Citation de American :
Citation de doktor :
aaaah mes yeux, mon dieu, je souffre !!!!!
Eh ben fais des économies et tu pourras te l'offrir.
Mais
Citation de American :
Eh ben fais des économies et tu pourras éviter de te l'offrir.