Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai une Big Block et elle envoie sérieux. Le préamp´ n'est pas top mais la lutherie est excellente et pour le prix ( - de 800€ neuve en 2007), je pense à la modifier un poil en changeant le préamp´. Branchée dans mon Ashdown, c'est idéal pour le rock bien lourd mais je l'ai aussi utilisé dans un coverband où l'on jouait tant du Elvis que du Kool&The Gang. J'ai posté un avis sur AF il y a quelques mois.
0
Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).
Anonyme
12318
9182Posté le 16/09/2014 à 08:57:07
beth59: il y a un préamp là-dessus? Avec seulement deux potards et un interrupteur à bascule?
Edit: je viens de lire ton avis, et je n'avais pas prêté attention au potard double sur les photos. C'est plus clair maintenant.
0
[ Dernière édition du message le 16/09/2014 à 09:01:17 ]
beth59
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
9183Posté le 16/09/2014 à 12:46:21
0
Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
9184Posté le 16/09/2014 à 13:34:38
Citation de W-Addict :
Une très jolie Adamovic :
J'adore ce rappel des courbes, la tête. Bref une belle SC !
Fort jolie coté corps, par contre j'ai un peu de mal avec la tête trop massive ... c'est là qu'on voit que l'exercice du design n'est pas simple, comment faire un tête qui soit simple et belle, tout en laissant assez de surface pour implanter les clés d'une 6 cordes ...
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.