Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 373 484 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
1011
Nan mais pour moi 9 corde c'est pas une basse ok il joue comme un bassiste mais pour moi 6/7 corde c'est guitare et plus c'est autre chose et je trouve que ok ça ouvre des portes mais on peux très bien arriver au même résultat avec une cinq ou une quatre accordée autrement qu'en mi la re et en plusieurs prise voila je suis comme billy dans le sens ou les planches a découper c'est injouable, a plupart du temps c'est que du taping et limite ce n'est plus un jeu de bassiste...

be a jazzman????

1012
Je m'auto-cite :cobra:

Citation : La meilleure réponse que j'ai c'est d'aller écouter Yves Carbonne ou mieux, d'aller acheter son dernier album qui est vraiment superbe.



Je cherche pas à convaincre qui que ce soit mais je pense qu'après écoute de son CD, tu devrais penser exactement l'inverse de ce que tu viens d'écrire :D:
1013
Ah nan mais le type joue extrêmement bien et c'est peu être une exeption et heureusement qu'il y en a d'ailleurs...) mais je pense toujours pareil de la 9 cordes ou 10 ou 11 cordes...

be a jazzman????

1014
Bon, si quelqu'un dit "c'est ridicule" on devrait lire "je trouve que c'est ridicule"...
L'amusant, c'est les goûts contrastés sans lesquels la vie serait très chiante. Bon enfin, je trouve hein... :lol:
1015

Hors sujet : Ça m'étonne toujours la rapidité à laquelle nous oublions que notre instrument s'appelle une guitare basse.


A priori, qu'elle aie deux, quatre, six cordes ou plus, ça reste dans tout les cas une guitare, non? C'est finalement le registre sonore qui lui donne un nom. Et un bassiste sur 12 cordes peut toujours jouer dans les graves à ma connaissance.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

1016

Hors sujet : Oh ! le slip te va bien ! :bravo:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1017

Hors sujet : Merci, c'est gentil, ça moule un peu les parties par contre :lol:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

1018

Hors sujet :

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1019
Exact P3x tu as tout afait raison maintenant les planches a repasser ça fait quand même mamie je trouve non? :noidea:

be a jazzman????

1020
Tient en voila ne trop belle:





ou voit-on une différence a part la couleur???
:pong: :pong: :pong:

be a jazzman????