Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse , qu'elle choisir ?

  • 332 réponses
  • 35 participants
  • 10 088 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Basse , qu'elle choisir ?
Voilà je fait partie d'un groupe de rock (pas connu mdr!). je voudrais prendre des cour de basse ! mais en lisant un articles j'ai vue qu'il y en avais plusieur , alors la qu'elle choisir ? ou la prendre ? etc
merci pour vos réponce
Emy Purple
2
Tu parles de méthodes de basse? genre bouquin pour apprendre tout seul?
3
(je suis une fille mdr!)nan en fait sur l'article que j'ai lu il y a plusieur basse...et je ne sais pas la qu'elle il faut prendre.enfin je mis connais pas trop non plus...alors je suis pomé c'est le cas de le dire :((
pour apprend je conte prendre un prof. personnelle. enfin voilà ^^
Emy Purple
4
As tu defini un budget pour ta basse?
Si c'est pour du rock on prend généralement une basse electrique dite "solid body" c'est à dire sans caisse de raisonnance, et habituellement à 4 cordes, et après c'est le confort de jeu qui prime quand on débute surtout, des fabricants de basses il y en un choix énorme, quelques noms pour des models entrée de gamme : cort, squier, yamaha, aria, stagg.
5
Il te faudra également un ampli...

Hors sujet : fais attention de bien soigner tes phrases, qu'on comprenne directement ce que tu veux... pis fais gaffe à l'orthographe

6
Coucou May-Lee et :


Précise un peu le budget de ton projet (basse+ampli)
Pense aussi à regarder du coté du moteur de recherche ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7
Oui, désolé, j'étais pressé,alors j'ai essayé de faire vite ^^" (c'est pas une bonne réson XD) okay je comprens mieu,merci.alors si je fais un résumé il faudrais une basse électrique, avec ampli.(vous me dites si je me trompe :clin:) mais par contre c'est quoi le "coffre" o_O
((si je m'en rappelle bien du message )) il y en a un qui a demandé le budjet que j'y donnerai...ben sa depent combien ma mère veux que j'y met...mais je partirais pour une d'occas. je pense...
quand je mis connaitré mieux (partition etc) je pense que je pourrais essayé de la changé ^^

Hors sujet : [[c'est pas may-lee mais amy-lee lol]]



ça ce vois que je mis connais vraiment pas,moi XD

Merci encore! (désolé s'il y a des fautes d'ortho...)
Emy Purple
8
En occase tu peux t'en tirer pour 300€ pour une config de débutant, un ampli behringer (série bx) et une basse cort (action bass 4) par exemple.
9
Okay merci
Emy Purple
10
Amy-lee, sur ce forum tu n'es pas obligée de compter ton temps.. tu peux prendre le temps d'écrire avec le moins de fautes d'orthographe possible, d'utiliser le français plutot que le SMS, d'éviter les abréviations !!
Un message clair et bien écrit risque d'être plus facilement compris et pris au sérieux qu'un truc du genre "slt gro, G vu 1 bass ke j'kiff, elle est bonne ?"

Excuse moi pour le "May-lee".. mais j'ai des reflexes asiatiques... ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict