Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitariste voulant tatter de la basse :)

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 019 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitariste voulant tatter de la basse :)
Yop

Je n'ais pas encore eu l'occasion d'en jouer et ca me ronge de ne pas essayer depuis un ptit moment :|

C'est parti pour les questions de newbee ! :D:

Pour commencer en dehors des exercises/gammes etc
quelles musiques simple vous me conseillez pour debuter , le style ca m'importe peu
du moment que c'est pas un truc de nerveux ;-)

L'achat immediat d'une 5 cordes c'est justifie ou vaut mieux se faire la main sur une 4 ?

A bientot
Afficher le sujet de la discussion
11
Ne jamais lancer une news lorsque ce n'est pas fini :-P

Salut ma biche (krusty boy) :-)

Stef
12
Youhouuuuu, ca va mon chti Poppytoxmneuuuh !!!

Arrete de filtrer et viens chatter poulette !!
t as vu, le gru vient se doibeurrer à la maison mercredi ;) tu vas nous manker :(

T as vu comme je te fais de la pub ;)
:mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
13
Pareil je suis guitariste et je viens de m'acheter une basse 5 cordes d'occase ibanez sr305dx ce week end,2000 balles avec l'étui,elle vaut ce quelle vaut je ne vais pas m'attarder sur le son de la basse pour avoir the sound,c'est juste pour avoir un son potable en enregistrement de plus ça va me faire travailler mes muscles pour la guitare et franchement une cinq corde je trouve ça cool,ce son de basse qui te transperce c'est excellent,si j'avais à racheter un basse ce serait une 5 cordes et puis t'es pas plus paumé qu'avec une 4 cordes voilà c'est mon impression.je pense l'équiper du capteur gk-2b mais pas maintenant....
14
Oui oui j'sais... :bravo:
Les cours de Poppyto sont très très complets mais j'disais juste que j'explique en réél, lui ne fait que jouer "une reprise"....c'est différent mais c'est vrai que pour l'instant y a pas trop de cours, j'en ai rajouté récmment mais ca fait un an que la plupart sont là...lol

Bonne chance à toi et tiens nous au courant de tes progrès... :clin:
15
Ba jpeu pas défiltrer la chui en plein dindoweek end.
Jpenserai a vous pendant que je serais au taf :'(

Sinon t'en a pensé quoi de la partie de basse de la whammy?

@plus ma biche. Appel moi ce soir si tu veux discutailler

Stef