Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A la recherche du compresseur parfait!

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 811 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion A la recherche du compresseur parfait!
Voila comme le dit le titre je cherche un compresseur mais pas un compresseur en pédale, en rack.

je m'explique, je souhaite l'utiliser directement en sortie de ma basse( pour ca un compresseur en pédale suffirait...) mais je souhaite aussi l'utiliser en insert d'un console de mixage, carte son ou autre et donc qui recevrait le signal de n'importe quoi mais pas nécessairement une basse ( guitare caisse claire voix ou n'importe quoi). j'ai un budget d'environ 150 a 200 euros , 250 si c'est un compresseur 2 voies. voila si vous avez des idées ou des préférence dite moi ce qui vous semble etre bon merci et bonne année.
Afficher le sujet de la discussion
11
Et en quoi le compresseur va gommer l'auto-wah s'il est placé après?


La compression, de manière générale, c'est mieux en bout de chaine mais évidemment, il faut tester car en fonction des effets qui la compose, un placement différent peut entrainer des résultats surprenants ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

12
Et les mecs, je sais que c'est pas dans le thread, mais en fait j'aimerai avoir une pédale me permettant de faire quelques présets genre changer mon équalisation radicalement (genre intro au med medium a fond peu de grave pa d'aigu pi après BOOM passage a mon équalo habituelle) et quelques trucs dessus pour grossir le son, mais je veux pas du behringer...ca existe ces choses la avec une 12AX7 dedans pour pouvoir la faire saturer?

et sinon pour un chant dans un groupe de rock, 2X150W ca suffit pour des répet avec 2 gratte moi et mon bucheron de batteur?merci!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
13

Hors sujet :

Citation : Et les mecs, je sais que c'est pas dans le thread, mais en fait(...)



Et donc? Tu veux un lien vers la charte? :mrg:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

14
:oops: désolé, je vais utiliser le moteur de recherche et dans le cas ou je trouve rien, je poserai un post... :oops: :| :fleche:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
15
En fait le compresseur me servira pour l'octaver ou la bass synthesiseur (qui fait auto wah et ou la bien sur pas de compresseur) et aussi pour la basse en elle meme ( bah ou slap puis jeu au doigt normal puis tapping ...)mais cela dit pour l'instant j'ai pas eu beaucoup de suggestion , allez un ptit effort je dois pas etre le seul dans ce cas!
16
Ah utiliser autant d'effet.. ptete bien :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

17
Je te rassure je ne vais pas tout utiliser en meme ( ou alors si je suis seul a jouer avec la batterie)

bon sinon personne n'a d'idée la ? c'est triste tout de meme