Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La quelle de ces 2 basses ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 289 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion La quelle de ces 2 basses ?
Voila aux vus de mes petits moyens j'ais retenu 2 basses qui son dans mes prix.

mais des 2 je ne sait pas la quelle il vaut mieu prendre entre :

la HARLEY BENTON HBB200BK

et la DEAN GUITARS EDGE 09 M

qu'en penssez vous ?
2
Up
3
Hummm...

il y a pas mal de retours concernant le rapport qualité prix chez harley benton, mais bon je pense que les services secrets polonais ont infiltré AF pour relancer l'économie des pays de l'ex URSS... :mdr:

en parlant de çà... je me demande ce que peut être le Paulownia... un bois certes, mais jamais entendu parler... çà doit être la traduction allemande de "contreplaqué"... lol

enfin à choisir... je prendrais Dean, sans hésitation... mais le seul conseil réel que je puisse te donner, comme tous les bassistes qui n'ont pas joué sur cette basse... ESSAYE... et là tu verras... le son qui te plaît, l'ergonomie, la finition, etc...

:clin:
4
Le paulownia (ou pawlonia) est un bois tres léger, un peu comme le balsa (densité 0,2 à 0,3 !!) mais qui a beaucoup de mal a être séché. Il a un bon comportement mécanique, maintenant, savoir si c'est bon pour faire une basse ... :noidea:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5
Le probleme c'est que je ne sait pas ou je peut l'esseyer, d'ou mon poste ici pour demander de l'aide
6
J'ajoute celle-ci qu'en penssez vous ??


basse sur ebay
7
Le "mixedwood" me fait un peu peur, après c'est àvoir... manche traversant, les mécaniques et le bridge ont l'air de plutôt bonne facture... çà me paraît pas tout mal pour ce prix là, même si je te conseillerais de changer les micros... enfin après çà dépendra de l'évolution que tu voudras donner à ton son...

j'ai tendance à me méfier de ce qui a l'air trop beau pour être vrai... mais là éventuellement, çà me paraît être un plan correct, surtout à ce prix là...