Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel peut etre l'objet qui pourrait me convenir?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 497 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel peut etre l'objet qui pourrait me convenir?
Voila, j'ai fait recherché dans le moteur de recherche, il y a un paquet de post appelé préamp basse mais strictement rien de consistant, toujours la même question "est ce que je peux mettre un préamp sans amp derriere" blabla! :|


BREF!VOILA MA QUESTION A VOUS AFIENS!

je voudrai pouvoir avoir quelque chose de facilement gérable ON LIVE (donc footswitchable) pour me permettre d'étendre mon horizon sonore!

mais pas une machine a gaz genre POD XT ou je ne sais pas quel truc!

j'ai un bonne ampli, une bonne basse!

Je cherche quelque chose qui me permette de faire des réglages d'équalisation pour pouvoir avoir une équalisation totalement différente de celle habituelle, et quelques effets, mais pas non plus des effets inutiles, je pense a une disto/overdrive, un chorus, une reverb et le tout sans dénaturer le son de la SVT3 derrière, ni celui de la Warwick devant...

L'idée de départ, c'était un préamp, mais ca sert a quoi d'avoir un préamp en plus de mon préamp de SVT3 alors qu'il me convient tout a fait avec ces 4 12AX7...

mais alors quoi??
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
2
Bah pourquoi pas investir dans quelques effets en pédale? Une EQ, un chorus et une reverbet voilà le tour joué, non?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3
Ca m'interesse également, mais l'ennui c'est que je peux mettre 100 eurox grand max, alors si il y avait des trucs plutôt abordables... Quitte à acheter du behringer... :oops:
4
D'autres avis sur un tout en un possible mais pas un truc cheap?!

l'idée de pédales séparé ouais pourquoi pas, déja j'avais un équalo que j'ai revendu car ma tete en avait un ( :oops: :| ), mais la pas besoin de high quality, un behri suffit amplement!

après c'est plus coton, les distos, lesquelles?j'ai horreur des boss et autre ibanez, le son pue le numérique...je pensais a la valvedrive, mais la c'est cher et lampe+lampes ca fait beaucoup nan?...

Pour la réverb je pensais a une Electroharmonix Holy Grail, pas trop chere est efficace!

pour le chorus par contre, aucune idée...help!

et un EBS microbass vous en pensez quoi?ca a l'air vraiment bien, ca permet d'avoir déja deux canaux indépendants, ya un drive dessus, vraiment la classe, c'est ca en fait que je recherche, mais ca ne risque pas de sonner trop numérique?ou pire de dénaturer mon son ?.?..

merci de votre aide!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
5
UP mirci! :)
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-