Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
- 5 732 réponses
- 200 participants
- 532 230 vues
- 193 followers
BrealK
enjoy it!
sonicsnap
pontchartrain
C'est les mécaniques que Fender installait depuis les années 50 sur ses basses, jusque dans les années 70 je crois (à vérifier), du genre très "heavy duty"
Apparemment, le changement de sens aurait eu lieu en 1966.
Ce qui est bizarre c'est que ce ne soit pas les mécaniques depuis 66, qui soient appelées reverse, puisque ce sont elles qui ont changé de sens.
StreamerS1
Ce qui est bizarre c'est que ce ne soit pas les mécaniques depuis 66, qui soient appelées reverse, puisque ce sont elles qui ont changé de sens.
C'pas bête, ça...
Signé StreameS1, ex Streamer
Anonyme
[ Dernière édition du message le 01/12/2017 à 20:37:52 ]
Lonewolf
StreamerS1
Il sonne bien, le petit Ampeg ?
Signé StreameS1, ex Streamer
Anonyme
J'ai mis un avis dessus mais en gros super son tant que l'on ne le pousse pas, sinon il faut renforcer le baffles qui vibre. Je l'utilise avec un petit groupe de jazz a faible volume mais pour un groupe avec un batteur conventionnel il est juste.
Bullet-for-my-Tartiflette
Citation de Streamer :
J'ai mis un avis dessus mais en gros super son tant que l'on ne le pousse pas, sinon il faut renforcer le baffles qui vibre. Je l'utilise avec un petit groupe de jazz a faible volume mais pour un groupe avec un batteur conventionnel il est juste.
Je l'ai eu, il est vraiment cool pour jouer a la maison + esthétiquement très sympa.
Mais en répète ça passait pas, avec ma Cort active le son saturait des que j'essayais de me faire entendre...
Anonyme
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
Balley Warson
Pâle Patine je ne te fais pas de compliment sur tes belles Mustangs, ça fait une semaine que tu en as dans plein de thread différent
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
Très jolie ta Bacchus, elle est vraiment canon même !
Pâle Patine je ne te fais pas de compliment sur tes belles Mustangs, ça fait une semaine que tu en as dans plein de thread différent
Je flood, c'est bon pour l'égo.
Lonewolf
Anonyme
L'égo c'est le mal, travaille ton moi profond
Le mal ne me fait pas peur, il y a des cookie ici
Lonewolf
xbassman_K
Très jolie ta Bacchus, elle est vraiment canon même !
Ouais, D'ailleurs je suis scotché à la bête en permanence. C'est grave... En même temps...
釘を駆動するための4つの文字列
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
jjdin
Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Marty8
Nouvellement inscrit, je profite de ce post pour me présenter à la communauté.
Inconditionnel Musicman, je joue en priorité sur ma Stingray5 de 2004. J'ai aussi une Vigier PassionIII 5c fretless dont je ne me séparerais jamais et deux Fender "replica" (Jazz5 et Precision4) assemblées par mes soins sur une base corps/manche de chez Warmoth.
Vous distinguez l'Eden derrière (wt300). Un ampli que j'ai acheté en 1996 et que rien ne m'a encore décidé à changer (petite reflexion sur le poids du 410 quand même !)Cher à l'achat mais sur 20 ans, c'est donné !
Ny Batteri
Jolie photo de famille (dommage qu'on ne les voie que de profil) !
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
W-Addict
You welcome Marty8 !
Joli cheptel !
Tu nous mettrais p-e plus de photos de tes basses ? Le sujet est fait pour, n'aie pas peur !
- < Liste des sujets
- Charte