Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
- 5 732 réponses
- 200 participants
- 532 170 vues
- 193 followers
BrealK
enjoy it!
StreamerS1
@W-Addict : Je me doutais que ça te plairait
D'façon avec un pseudo pareil tu te devais d'avoir une SSI ou une SSII.![]()
Voilà !
J'ai eu l'occasion d'essayer une Streamer 6 cordes...un très très bon souvenir !
Signé StreameS1, ex Streamer
xbassman_K
Mais qu'est-ce qu'elle était louuurde pour une 4 cordes (presqu'aussi lourde qu'une Alembic, c'est dire !), pis j'avais un réel soucis de confort avec cette basse.
Dans l'absolu un très bel instrument (même si perso j'aime plus trop, mais osef). Et t'as pas l'œil Tex parce que ce n'est pas une P/J (exactement) comme la tienne puisque le P est inversé ! Du coup ça a son importance et ça ne sonne pas pareil.
釘を駆動するための4つの文字列
StreamerS1
Et voilà la suite :
Quelques années après l'achat de la Streamer, une cinquième corde me titillait... finalement, il y en aura six !
Beaucoup de boulot aussi avec celle-ci, ça résonne dans tous les sens, il a fallu affiner la technique...
W-Addict
Tu as bon goût !
StreamerS1
Oui, elle est très sympa, et comme j'aime beaucoup John MYUNG... donc, n'est-ce pas...bien sûr !
Je préfère ce premier modèle au suivant, plus "commun" et de moins bonne qualité, je trouve.
Sur la photo, elle fait presque "petite", alors qu'en réalité, elle en impose plus.
W-Addict
xbassman_K
Sérieusement Yam à toujours produit des instruments avec un rapport qualité/prix hors du commun, ils ne sont certes pas les seuls, mais chez Yam on sent que c'est vraiment bien pensé/travaillé et surtout toujours pertinent et sans chi-chis inutiles. Une grande marque quoi.
釘を駆動するための4つの文字列
W-Addict
StreamerS1
Après essai, j'ai été séduit par le son jazz bass, bien sûr, mais aussi par ce micro manche au son qui rappelle un peu un Précision (j'ai écrit "un peu"
Par rapport à l'originale, j'ai retiré la plaque translucide sous laquelle venait se loger la poussière, et mon luthier préféré a câblé un push-push ( micros en série/parallèle).
Finalement, je n'utilise qu'assez peu le câblage en série.
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Mr Raines
StreamerS1
Pour en revenir à la Bossa, je cherche des infos concernant les micros... on m'a dit que c'était de Di Marzio (info non vérifiée), mais si quelqu'un(e) en sait un peu plus... merci !
Storky
StreamerS1
Il n'y a que la Yamaha que j'ai commandée et dont j'ai choisi la couleur (le bleu faisait un peu trop "jouet").
Anonyme
Comment ai-je pu oublier le gif de rigueur à la vue d'une PB chez W-Addict.
Bienvenu au club des amateurs de la vraie basse.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Doktor Sven
Je vous présente ma Warwick Stage One de 1991. Aucune modification sur celle-ci, elle est parfaite !![]()
Je suis pas trop branché Warwick en général mais ces vieilles Streamer 4 cordes en PJ sont les seules qui pourraient me faire hésiter ... En plus sur ces vieilles le manche est de dimensions assez fines si je ne m'abuse ?
Elle est magnifique celle-ci en tout cas
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
W-Addict

Elle a 25 ans cette année ! Alors tu l'aimes pas ?
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
zekragash
W-Addict
Lonewolf
W-Addict
jjdin
Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie
shukran33
- < Liste des sujets
- Charte