Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
- 5 732 réponses
- 200 participants
- 532 180 vues
- 193 followers
BrealK
enjoy it!
shukran33
Marty8
Salut Marty8,
Peux tu m’en dire plus sur ta vigier?
Salut Two Pages, eh bien c'est une basse qui était en démo dans un salon donc je l'ai eu sans housse mais avec des options sympas : manche 24 cases ( au lieu de 21), peinture translucide, repères phosphorescents, repérage de frettes. C'est une basse sensationnelle mais je trouvais qu'elle manquait un peu de punch pour une active ( bon comparé à la Musicman, c'est normal!) du coup je l'ai dotée d'un préamp Aguilar opb-3. Le résultat est dévastateur (impossible de jouer tout à fond, ma maison s'écroule avec les sub basses !) Bien sur j'ai gardé le préamp Vigier d'origine. Ce sont les Passion III ( aulne, érable, noyer) avec la touche en phenowood, deux renforts carbone dans le manche (pas de truss) et manche conducteur. Une belle facture, y a pas à dire ! Voilà.
deozza
Personellement je n'ai fait que donner mon point de vue sans aucun m'épris ni irrespect d'autrui
Mais alors citer L'EBS Multidrive qui coûte environ 200€ pour du made in China stp respecte toi...
Le Made In China n'est certainement pas destiné aux professionnelles.
Jouer avec du matos de merde devant du monde c'est tout simplement un énorme manque de respect...
Quand il s'agit de live ou d'enregistrement le minimum à faire c'est de prendre du matos de pro, respecter l'oreille du public est un atout majeur.
En vouloir à quelqu'un par ce qui n'a pas les mêmes idées ou qui soit différent de soit tu sait comment ça s'appelle?
Du FASHISME!!!
Non. C'est du fascisme
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
[ Dernière édition du message le 14/12/2017 à 12:52:18 ]
Marty8
Anonyme
@deozza, si si, c'est du Fashisme, de Fashion, a la mode quoi
En tout cas sur que c'est fâcheux
Anonyme
shukran33
Et se dire que quelque soit l'origine du matériel, l'important est qu'il donne satisfaction à son utilisateur, le reste c'est de la poésie
Et soit dit en passant, pour avoir eu le multidrive quelques temps, c'est très loin d'être une bouse, le drive a une couleur particulière mais c'est un bon couteau suisse qui reste raisonnable d'occas
Edit: @ marty8, voilà, on revient aux fondamentaux, belle prochette, j'aime particulièrement la pb pino like
[ Dernière édition du message le 14/12/2017 à 12:59:57 ]
xbassman_K
belle prochette
釘を駆動するための4つの文字列
shukran33
zekragash
Je confirme, la Vigier, je t'en débarrasse quand tu veux !! je suis justement en train de lorgner sur une fretless 5 et un truc pour faire des boucles (non AS, pas un babyliss
deozza
Par contre je préfère prévenir : c'est chinois et ca m'a couté moins de 4 smic
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
[ Dernière édition du message le 14/12/2017 à 14:04:21 ]
Storky
Moi je kiffe plus la stingray de Marty, même s'il lui manque un canapé rose
Pour les amplis à loupiottes, regardant mon compte en banque, j'ai eu une révélation en mon MarkBass est irremplaçable. (et je commence à loucher dangereusement sur les guitare godin multiac...)
Ceci dit les ashdown sont dans mon champ de visio, j'ai un peu du mal à faire la différence entre les modèles
Et surtout je ne comprends pas pourquoi, dans les séries ABM, les modèles rackables coûtent toujours plus chers.
Anonyme
zekragash
Storky
W-Addict
Citation :Ton racisme à deux balles tu peux te le mettre où tu veux avec ta condescendance.
Mais de quoi tu parle?!?
De racisme alors que j'ai du matos Chinois, Indonésiens, Mexicain, Italiens et américain...
Et voila... sa en reviens toujours au racisme... par ce que je n'aime pas le matos fait dans un pays ont me juge de raciste...
Généralement tout ceux qui insulte de raciste à tout zazimut, ne sont pas eux même des exemples à suivre...
Personellement je n'ai fait que donner mon point de vue sans aucun m'épris ni irrespect d'autrui, et voila que sa me retombe encore dessus...
En vouloir à quelqu'un par ce qui n'a pas les mêmes idées ou qui soit différent de soit tu sait comment ça s'appelle?
Du FASHISME!!!
Tu a le droit de ne pas être d'accord avec mes idées et je le respecte mais de là à m'écrire comme tu l'a fait, je ne trouve pas çà très Charlie...
T'es bête hein, c'est pas grave. Tu ne comprends pas ce qu'écrivent les autres.
Et tu ne rends pas compte de ce que tu écris.
Au passage apprend à écrire PHACHIZM, et ensuite essaie d'en trouver une définition.
Tu viens avec tes gros sabots expliquer la vie, faut pas t'étonner de t'en prendre en retour.
Lonewolf
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
Two Pages
https://fr.wikipedia.org/wiki/Biais_de_confirmation
W-Addict
Voilà les basses de faces, c'est vrai que la photo de profil vous laissait sur votre faim![]()
La Vigier est très très affriolante !
StreamerS1
Signé StreameS1, ex Streamer
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
MetalDerf
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
- < Liste des sujets
- Charte