Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
- 5 732 réponses
- 200 participants
- 531 972 vues
- 193 followers
BrealK
enjoy it!
BrealK
Mettez votre matos, c'est pas parce que zek a mis sa roscoe , P3X sa sunn qu'il faut tout de suite dire des trucs comme ca
mettez votre matos, point!
ya pas de honte ni rien, c'est un post pour montrer les marques que les AFiens ont choisi, pas pour emettre des jugements...
Leonus
Anonyme
Hors sujet : si tu pouvais reduire la resolution de la photo, c'est un peu long à charger bcoz' photo de 1 mega 
Budha bass
pulvonium
Ce que tu vois est le fruit de semaines, de mois, d'années d'économies euro par euro.
Je voulais que ce soit dit
L'Enigme de Janus
J'aimerai bien pouvoir en essayer un a la maison, un jour prochain peut etre. Question idiote mais j'aimerai savoir ce que cela donne au niveau des consommations electriques? L'utilisation d'un stack balaise comme l'ensemble Epiphany du collegue sale t'elle significativement la facture EDF?
Seth.666
Je voudrais juste un avis sur une Basse car vous vous y connaissez.
Voilà j'ai un pote qui m'a donné une basse, c'est une Guild B-302.
Je me doute bien que ce n'est pas une Rolls des basses, mais pouvez-vous me dire ce que ça vaut ??
Merci et bonne continuation
Budha bass
c'est fait pour jouer du rock, rien de plus, son très typé.
remarque : en disant qu'elle est de telle année, tu peux la revendre
une fortune sous l'appelation "vintage"
Seth.666
Citation : C'est un ancetre !
Oui à ce que je viens de voir, Fender avait racheté Guild si je ne me trompe pas.Maintenant j'entend bien que ce n'est pas de la qualité Fender, et peut-être même pas Squier non-plus, (sans dénigrer quiconque).
Citation : remarque : en disant qu'elle est de telle année, tu peux la revendre
une fortune sous l'appelation "vintage"
Merci de ta réponse
E_rik

Budha bass
ça c'est du rig.
BrealK
Hors sujet : pourris pas le forum seth, si t'as une question d'ordre général et que tu veux pas creer de post, va dans "le forum basse d'af n'est pas aussi blabla bla" merci!
E_rik
Budha bass
Ah non, je ne remplacerais pas mon tecamp par un eden....
As-tu entendu un tecamp (c'est quand même bien mieux qu'un eden !)?
c'est un tecamp S212 (2 x 12" inside ;) )
j'ai eu différentes combinaisons avant celui-là, et
mon oreille a choisie !
E_rik
Budha bass
du préamp etc....
Ce qu'il faudrait c'est que tu teste avec ton matériel que tu connais très bien !
Ma porte est ouverte. ;)
tiens d'ailleurs mon rig n'est pas à jour !!!
je m'en vais le mettre à jour !
Budha bass
Dr P3x
Hors sujet : Citation : Le titre dû topic devrait plutôt être : "J'ai des tunes, alors autant le montrer..."
Bah c'est bien dommage de se dire ça... Personnelement, je suis fier d'avoir du bon matos, mais pas du fait qu'il coûte cher. D'ailleurs, j'ai vraiment pas un rond et j'ai pas honte de le dire. Je passe tout mon pognon dans le matos, je m'achète jamais de fringues, je ne vais jamais au cinema, je privilegie les concerts gratuits et c'est à force d'économies et de travail que je peux me faire plaisir.
Y a des bassistes pour qui c'est plus dur d'investir, d'autre pour qui ça ne pose pas de problème car ils ont les moyens... quoi qu'il en soit, l'important, c'est d'avoir le son qui nous fait envie.
Voilà, je ferme cette parenthèse. J'espère juste que personne ne ressentira de honte à poser son rig ici, on est là pour discuter de notre passion, pas pour se faire valoir ;)
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
pulvonium
Hors sujet : Y a quelques années de ça, j'aurais posté une Jazz bass Squier et un Trace Elliot de 65 Watts. Faut bien commencer
Lucasz
Hors sujet : Ah lala ... Mentalité Française ... ![]()
Plutôt que d'avoir le dégout, il faut plutôt être heureux pour celui qui a du bon matos et pas le haïr pour cela ...
J'ai commencé par un peavey 15 watts et une squier pourrie. Maintenant j'ai du gros matos et j'ai bosser pour cela.
Et oui, tout ne tombe pas du ciel !
zekragash
Lucasz
blooopp
JE m'y met ce soir...
Uncensored
J'en profite pour flaggé parcequ'il y a des très belles photos icitte
Pulvonium : tu peux pas nous les poster encore te jazz bass squier et ton peavey 15 Watt ? ^^
zekragash
J'l'ai acheté parcequ'elle me faisait baver depuis que je l'avais essayée
Pi non je mets pas toute ma thune dans le matos malheureusement, j'ai une femme et des gosses a faire bouffer (c'est que ca bouffe les boat peoples
- < Liste des sujets
- Charte