Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
- 5 726 réponses
- 201 participants
- 511 737 vues
- 193 followers
BrealK
enjoy it!
BrealK
Hors sujet : ok merci de l'info, je songeais a cette potion parce que je ne voudrai que des Fender japan, et a trouver c'est pas facile du tout, le seul shop (uk) que je connaissais est momentanément indisponible...moi je serai plutot pour une fender precision spécial avec un double en chevalet, un corps plutot en frene des marais..enfin on verra ca plus tard, en tout cas tiens moi au courant
tonioux
Hors sujet : regarde du côté de Sandberg alors, la j'ai choisi l'aulne car il sonne plus neutre que le frêne qui sonne trop jazz et je voulais vraiment essayer une précision a la "rude" comme une vraie fender pour voir un peu mais je t'avouerais que ça me fait un peu peur car moi je n'ai pas du tout un jeu adapté pour ça donc j'ai peur qu'elle me déplaise, bref je te tiens au jus!
be a jazzman????
Dr P3x
Fender Precision Standard US devant un Ampeg B-115 de 1974 (la combinaison des deux est particulièrement "graou" )
Mesa Boogie M6 Carbine (anciennement Phatom) sur un baffle Eden D410XLT
Et au passage, deux clichés du Hipshot Xtender sur la Precision :
en Mi
en Ré (c'est penché, oui, c'est normal ;) )
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
BrealK
BEN C'EST FAIT
joli matos, merci pour la contrib au post...Ca doit super bien sonné la M6 carabine (j'adore le matos MESA bass..)
bajito
Baffle Eden, tete mesa, feu combo Ampeg, babasses de folie... Il te manque pas grand chose !
Dr P3x
Citation : Il te manque pas grand chose !
Le talent peut-être....
Et une wahwah, une bonne overdrive, un octaver, un delay, une reverb, une pedale de volume, un baffle 2x15"...
Bass Geek
p3x sur myspace
BrealK
Dr P3x
Hors sujet : Ça dépend des sonorités que tu veux privilégier...
Et puis je pense que les 2x12" actuels n'ont plus grand chose à voir avec ceux d'époque (qui étaient souvent des HP guitares en fait).
Bass Geek
p3x sur myspace
bajito
Citation : un baffle 2x15"
Je n'en ferais bien un en DYI... Mais je n'ai nulle part où le mettre (non, ni dans mon c*l), donc je laisse tomber.
vsoleil
Citation :
Miam !!!!
- < Liste des sujets
- Charte