Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 496 538 vues
  • 194 followers
1 Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le premier post
21
Warwick mon ami, Warwick, si tu me file une adresse mail, je t'envoi des photos détaillées! :D: c'est une corvette STD bubinga en 5cordes avec un sadowsky!

un son très fat avec mes cordes filets plats!d'origine le préamp MEC est bien, mais niveau basse il était perfectible (ma 5eme corde était décevante), mon préamp Sadowsky envoi vraiment beaucoup (vraiment, avec le MEC j'étais basse a fond et aigue a la moitié, la je suis avec basse 3/4 et aigu même pas 1/4!) mais avec moins d'acidulation (ca ne doit pas se dire mais bon!!)
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
22
Le titre dû topic devrait plutôt être : "J'ai des tunes, alors autant le montrer..."
23
Ouais ok leonus on a compris tu peux partir maintenant...
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
24
C'est bon je l'ai dis qu'une fois :mdr:
et si tu tiens tant à la voir ma m**** coréenne...
25
Bon moi je vais mettre des photos de mon matos....... sauf mes basses, d'accord...? :mdr:
26
Naaaannn les mecs craquez pas... :((( :((( :((( :(((

Mettez votre matos, c'est pas parce que zek a mis sa roscoe , P3X sa sunn qu'il faut tout de suite dire des trucs comme ca :(( :((

mettez votre matos, point!

ya pas de honte ni rien, c'est un post pour montrer les marques que les AFiens ont choisi, pas pour emettre des jugements... :|
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
27
Bon bah voilà ma superbe pelle bleue et son super-ampli-qui-pese-40kg-pour-35watts

Je tiens à préciser que, bien que pas super face à votre matos, je ne laisse habituellement pas devant la porte, c'était juste pour les besoins de la photo...
28

Hors sujet : si tu pouvais reduire la resolution de la photo, c'est un peu long à charger bcoz' photo de 1 mega

29
Toutes les photos sont sous mon profil :bravo2: :mdr:
Enjoy playing ......every way you want !
30
Leonus -> Je suis pas riche et je pense jamais le devenir.
Ce que tu vois est le fruit de semaines, de mois, d'années d'économies euro par euro.
Je voulais que ce soit dit :boire: