Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Warwick mon ami, Warwick, si tu me file une adresse mail, je t'envoi des photos détaillées! c'est une corvette STD bubinga en 5cordes avec un sadowsky!
un son très fat avec mes cordes filets plats!d'origine le préamp MEC est bien, mais niveau basse il était perfectible (ma 5eme corde était décevante), mon préamp Sadowsky envoi vraiment beaucoup (vraiment, avec le MEC j'étais basse a fond et aigue a la moitié, la je suis avec basse 3/4 et aigu même pas 1/4!) mais avec moins d'acidulation (ca ne doit pas se dire mais bon!!)
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Leonus
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
27Posté le 17/02/2007 à 21:18:23
Bon bah voilà ma superbe pelle bleue et son super-ampli-qui-pese-40kg-pour-35watts
Je tiens à préciser que, bien que pas super face à votre matos, je ne laisse habituellement pas devant la porte, c'était juste pour les besoins de la photo...
Leonus -> Je suis pas riche et je pense jamais le devenir.
Ce que tu vois est le fruit de semaines, de mois, d'années d'économies euro par euro.
Je voulais que ce soit dit