Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

• 5 732 réponses
  • 200 participants
  • 532 202 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
101
Merci a tous pour avoir fait évoluer le post!

Special thanks to blooop pour nous avoir montré son évolution matériellisitique et a pomme heureuse pour etre parmi les gens qui jouent a l'envers! :clin: :D:
102
Big Up Lefty Boy !

:bise: :boire:
103

aahhhh j'ai compris comment mettre une photo sur AF :bave:
104
Perso je bave sur la noguera expression, elle est magnifique!s'il teu plait mkl met un soudnclip :oops: :clin: :8)
105
Dit voir blooop la black finger et la big muff se sont des effets guitare a la base, ca ne te bouffe pas trop de grave?

parce que j'aimerai me trouver une pédale qui me permette de salir un peu mon son, mais garder les graves de mon équalo, alors je pensais a la big muff, mais c'est un effet guitare, j'ose pas trop...t'en pense quoi?
106
Le Black finger est neutre, puisque il ets développé pour le studio a l'origine.

Quand a la Big Muff, moi je prefère la Little, qui a plus de basse

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

107
La big muff ne crade pas un peu ton son, elle en fout partout!!! A mon sens, c'est vraiment un pédale géniale (j'ai la version russe achetée après comparaison avec la US) mais elle n'y va pas avec le dos de la cuiller ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

108
Ok merci pour la black finger, et la big muff, je pensais investir dans éléctro harmonix car ce n'est pas spécialement cher en effet!
109

Message de modération : Hey ho les mec là, naméo !! ce thread, c'est pour montrer le matos... les discussions autour du matos peuvent se faire en dehors du fil ici ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

110
Un petit regroupement en trois photos :
La vieille : une Ibanez Roadstar II de 1983

La petite dernière : une Ibanez BTB 556 MP :

Le maillon faible car plus de sous pour changer :
111
Ha, les 'Banez Roadstar, c'est vraiment une super affaire :bravo2:

112

Citation : Ha, les 'Banez Roadstar, c'est vraiment une super affaire

Et même un sacré coup de bol, ma frangine l'a achetée 600 francs il y a une quinzaine d'année et elle ne s'en est pour ainsi dire jamais servie, donc c'est moi qui la maltraite avec un plaisir non dissimuilé :P: !
113
Mon gratteux a une roadstar II (guitare en gaucher..) c'est vraiment une très bonne gratte.. introuvable... en plus je suis sur qu'elle est de meilleure qualité que les Fender de l'époque...

(C'est d'ailleurs marrant qu'une guitare (toute pouillave (plus qu'une seule corde, d'aileurs montée en droitier) achetée 200francs dans les années 90 soit devenue après nettoyage, mise à neuf de l'élec, et 10ans de plus une guitare vintage rare qui ne cote pas vraiment bcp...(ben oui, faut s'appeler Fender pour ca...)
114
Aujourd'hui, en allant dans mon shop préféré, je suis tombé, sur une ibanez roadstar trooooop belle... retapée par un ébéniste... mais elle était pas à vendre sniff... alalaaa ce pickguard en érable flammé, trop zoli... j'ai pu l'essayer et... ouaaah... une patate d'enfer... :aime:

mais bizarrement, tout ce que j'ai pu entendre concernant le poids a priori imposant de la bête me paraît maintenant un tantinet exagéré... en tout cas çà ne m'a pas gêné du tout... enfin, pas au bout de 30 minutes debout en tout cas...
115
My favorite ptit choukinou d'ampli d'amour à moi...

photo pourrie, mais bon : Fender Bassman 100 de 1974 + cab Ampeg 4x10 (caisson retapé par un ami ébéniste...)

(ne m'en veuillez pas, j'ai pas mis la basse... çà faisait un peu tâche de mettre une peavey dynabass dans le cadre... :mdr: )
116

Citation : Bassman 100 de 1974

Pfffff, c'est même pas un tweed :oops2:

117
Jaloux, va.... :P:
118
Y'avait un tweed de 65 dans le mag a coté de mon taf, mais ils en voulaient 3500 € tête et baffle 212 :roll:

119
Photo de famille des basses (j'ai pas de photos de l'ampli et du pedalboard par contre) :

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

120
Waw les beaux fauteuils :mdr:
Sinon La G&L c'est une SB2 ?

Ca fait deja une belle collection !! félochitation !! :boire:

Ken Smith Addict

121
Merchi ! :boire: Ils sont classe mes fauteuils hein ? ils ont quasiment mon age, 100% récup' du salon 80's de papa-maman ! :)

La G&L est effectivement une SB-2, une occaz' en or et un vrai coup de foudre ... Elle sonne terrible, une Precision sous stéroïdes, la basse 100% rock n' roll !
(par contre sur cette photo elle n'est pas trop mise en valeur, le photoflamme de la James Spirit lui vole la vedette !)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

122
Oui, à ce sujet, je suis toujours surpris de voir à quel point les basses d'entrée de gamme ont parfois une robe divine comparée à des instruments parfois dix fois plus coûteux :noidea:
123
Pulvo > quand on ne séduit pas par le son on essaye de trouver d'autres ressorts à la vente... tout le contraire de Cyrano de Bergerac :mdr:

Ken Smith Addict

124
Oui je me doute qu'ils mettent plus d'efforts dans la noblesse des composants et du bois, mais quand même, y aurait pas moyen d'associer les deux ?

Va trouver une Fender américaine avec une finition pareille à celle de cette James Spirit sans passer par du custom shop...
125
Mais là il est fort à parier que ce ne soit qu'un decor sous le vernis...

Ken Smith Addict