Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
- 5 732 réponses
- 200 participants
- 532 173 vues
- 193 followers
BrealK
enjoy it!
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Philippe Spectral
pazuzu13
sonicsnap
Philippe Spectral
Il me faisait rêver quand j’ai commencé la basse mais c’était hors budget à l’époque. Du coup je me suis fait plaisir il y a quelques années et j’en ai pris un d’occaz pour 350 euros. Très bon ampli et en plus il est beau.
pazuzu13
Oui Sonic, je l'ai regrété, à savoir qu'à l'époque je pensais que pas mal d'ampli étaient AUSSI de qualité, puisque jamais essayé d'autres pdt ttes ces années. Mais aprés avoir connu des m..des, j'ai vite compris mon erreur. Bon, Markbass m'a heureusement sauvé finalement mais souvent avec du Tech 21 dérrière
[ Dernière édition du message le 07/10/2022 à 08:53:58 ]
sonicsnap
Philippe Spectral
pazuzu13
Actuellement revendu mes 2 petits combos cités, pour un Vox VX50BA de 4,5 kg.
Ce 50 vrai watt est un hybride équipé d'une lampe. Donc à essayer pour les petites scènes. Reçu avant hier, j'ai laissé un premier avis très favorable sur AF.
J'aime bien changer de matos de tant en tant, ça me permet de suivre les évoutions, et idem pour les basses, sauf ma JB 94 qui finira avec moi dans mon cercueil.
Aussi, et d'après mes infos, la qualité chinoise Ampeg ne sera malheureusement plus celle de Ampeg US, et ce n'est pas tjours à cause de la main d'oeuvre. Mais là c'est un autre sujet...
[ Dernière édition du message le 08/10/2022 à 08:57:43 ]
sonicsnap
steeven vénère

epiphone tbird pro IV, fender classic serie 50's, tête acoustic model220, baffle maison avec 2 hp de 15".
T-REX squeezer, boss tu-3, aguilar agro, réplique de earthquaker accapulco gold, electro harmonix silencer, line6 bass pod xt live
[ Dernière édition du message le 11/10/2022 à 17:24:32 ]
sonicsnap
pazuzu13
Aussi j'aime bien ton Epiphone, faudra que j'en teste une à l'occasion.
[ Dernière édition du message le 11/10/2022 à 18:58:49 ]
kosmix
sonicsnap
kosmix
sonicsnap
shukran33
Quel kiff de retrouver le son lampes, et là, ya niveau !

sonicsnap
[ Dernière édition du message le 16/10/2022 à 17:58:55 ]
kosmix
shukran33
mais contrairement à l'image rock du bousin, on peut vaiment tout faire avec ça, la reserve de son clair est importante. Mais si on titille le potard de gain, ça va du crunch au drive et c'est très agréable à l'oreille. L'ampli le plus jouissif qu'il m'ait été donné de jouer jusqu'a maintenant.
sonicsnap
kosmix
sonicsnap
shukran33
Mais c'est pas l'idéal du tout pour jouer à la maison, clairement. Il lui faut un peu de volume pour s'exprimer pleinement et c'est des coups à avoir des képis bleus devant la porte rapidement
je le ramène en répet mercredi soir pour un test en condition
- < Liste des sujets
- Charte