Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
- 5 726 réponses
- 201 participants
- 509 891 vues
- 193 followers
BrealK
2412
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
2071 Posté le 29/11/2015 à 21:18:30
Clém !! Dans mes bras !! Celle de Norwood ? Superbe KS dude !!
Tu as craqué pour le meilleur !! Laisse tous les falots baver leur jalousie !! Yeah Let's the Smith Grooooowwwwwwwlinnng !!
Tu as craqué pour le meilleur !! Laisse tous les falots baver leur jalousie !! Yeah Let's the Smith Grooooowwwwwwwlinnng !!
Yan_nick
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
2073 Posté le 29/11/2015 à 21:46:18
Eh bien ça y est, j'ai enfin ma basse, fraichement achetée il y a quelques heures à peine!
Super content. C'est une Fender Jazz Bass US. Selon le numéro de série, elle est de 2004/2005. C'est un modèle standard je suppose. Vous confirmez?
Elle est équipée de micros basslines, je ne sais pas ce que ça vaut par rapport aux micros d'origine.
Prochaine étape, un ampli! Et puis après, apprendre à en jouer
Super content. C'est une Fender Jazz Bass US. Selon le numéro de série, elle est de 2004/2005. C'est un modèle standard je suppose. Vous confirmez?
Elle est équipée de micros basslines, je ne sais pas ce que ça vaut par rapport aux micros d'origine.
Prochaine étape, un ampli! Et puis après, apprendre à en jouer
[ Dernière édition du message le 29/11/2015 à 21:56:16 ]
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
2075 Posté le 29/11/2015 à 22:40:15
Jolies vos photos les gars !
Anonyme
17824
2076 Posté le 29/11/2015 à 23:07:05
Klm, elle choque ta Tele...
Vire moi la PRS, j'arrive même à trouver belle une Groquick à côté.
Ca m'arrache un peu la gueule de le dire mais elle mérite sa place dans BBL ta KSD...
Jolie JB. Les micros sont des Seymour Duncan. Avec le temps, la pratique tu te feras une idée... l'ampli que tu penses offrir à la belle ? Allez, un bon point pour toi, elle a sa place dans BBL.
De mémoire t'es plutôt branché Blues/Blues-Rock/Rock ?
Le truc qui lui irait sûrement pas mal, un EBS Classic Session 120. Les essais de David Lo Pat ici même étaient intéressants. Ca commence à être assez puissant pour des répètes, plutôt orienté vintage. Mais là je laisse à mes acolytes les bons conseils...
https://fr.audiofanzine.com/combo-basse/editorial/tests/
Vire moi la PRS, j'arrive même à trouver belle une Groquick à côté.
Ca m'arrache un peu la gueule de le dire mais elle mérite sa place dans BBL ta KSD...
Jolie JB. Les micros sont des Seymour Duncan. Avec le temps, la pratique tu te feras une idée... l'ampli que tu penses offrir à la belle ? Allez, un bon point pour toi, elle a sa place dans BBL.
Le truc qui lui irait sûrement pas mal, un EBS Classic Session 120. Les essais de David Lo Pat ici même étaient intéressants. Ca commence à être assez puissant pour des répètes, plutôt orienté vintage. Mais là je laisse à mes acolytes les bons conseils...
[ Dernière édition du message le 29/11/2015 à 23:11:27 ]
Doktor Sven
6447
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2077 Posté le 29/11/2015 à 23:50:26
Citation de bassmanklm :
dana: oh que oui!!! Mais je ferais des vidéos, faut pas s'inquiéter!
Elle est magnifique !! Bravo !!
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
12318
2078 Posté le 30/11/2015 à 06:15:11
Merci Dok!
Karbon14: jolie cette jb!
Tex: ma Tele te choque parce qu'elle a la seule touche érable de la maison, ou parce qu'elle a été peinte à la maison ?
Et je te rappelle qu'il n'y a pas de D dans Klaus Schmitt.
Et ma prs, pourquoi tu ne l'aimes pas?
Karbon14: jolie cette jb!
Tex: ma Tele te choque parce qu'elle a la seule touche érable de la maison, ou parce qu'elle a été peinte à la maison ?
Et je te rappelle qu'il n'y a pas de D dans Klaus Schmitt.
Et ma prs, pourquoi tu ne l'aimes pas?
[ Dernière édition du message le 30/11/2015 à 06:26:48 ]
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
2079 Posté le 30/11/2015 à 07:16:57
La PRS a remplacé la NightHawk ?
Yan_nick
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
2080 Posté le 30/11/2015 à 07:45:59
Citation de TexCoco :
Merci Tex et Bassman.
Seymour Duncan ok, je retiens.
Pour l'ampli, la personne qui m'a vendu la basse avait un petit markbass, un tout petit truc qui a l'air d'envoyer du pâté. J'avoue qu'après l'avoir pesé et vu, cela donne bien envie, mais j'ai cru voir que ce n'étais pas donné comme petite chose. Xbass pense qu'un +/- 40 w de qualité serait un bon compromis entre qualité de son chez soi tout en restant transportable facilement.
Et oui je suis plus rock et blues à priori.
Et Xbass... Merci beaucoup pour tout tes conseils, et pour avoir passer autant de temps à répondre à toutes mes (nombreuses) interrogations.
- < Liste des sujets
- Charte