Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 500 142 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
2071
Clém !! Dans mes bras !! Celle de Norwood ? Superbe KS dude :bave:!!

Tu as craqué pour le meilleur !! Laisse tous les falots baver leur jalousie !! Yeah Let's the Smith Grooooowwwwwwwlinnng !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

2072
Ouaip, c'est bien celle-là, merci zek! :bravo:
1912487.jpg
2073
Eh bien ça y est, j'ai enfin ma basse, fraichement achetée il y a quelques heures à peine!
Super content. C'est une Fender Jazz Bass US. Selon le numéro de série, elle est de 2004/2005. C'est un modèle standard je suppose. Vous confirmez?
Elle est équipée de micros basslines, je ne sais pas ce que ça vaut par rapport aux micros d'origine.
Prochaine étape, un ampli! Et puis après, apprendre à en jouer :mdr:

image.php

image.php

image.php

[ Dernière édition du message le 29/11/2015 à 21:56:16 ]

2074
Tu peux les mettre sur ton compte, les tofs.
2075
Jolies vos photos les gars ! :bravo:

2076
Klm, elle choque ta Tele... :-D
Vire moi la PRS, j'arrive même à trouver belle une Groquick à côté.
Ca m'arrache un peu la gueule de le dire mais elle mérite sa place dans BBL ta KSD... :furieux:

Jolie JB. Les micros sont des Seymour Duncan. Avec le temps, la pratique tu te feras une idée... l'ampli que tu penses offrir à la belle ? Allez, un bon point pour toi, elle a sa place dans BBL.
De mémoire t'es plutôt branché Blues/Blues-Rock/Rock ?
Le truc qui lui irait sûrement pas mal, un EBS Classic Session 120. Les essais de David Lo Pat ici même étaient intéressants. Ca commence à être assez puissant pour des répètes, plutôt orienté vintage. Mais là je laisse à mes acolytes les bons conseils...
https://fr.audiofanzine.com/combo-basse/editorial/tests/

[ Dernière édition du message le 29/11/2015 à 23:11:27 ]

2077
Citation de bassmanklm :
dana: oh que oui!!! :bave: Mais je ferais des vidéos, faut pas s'inquiéter!
1912483.jpg


Elle est magnifique !! Bravo !!:bravo:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

2078
Merci Dok!
Karbon14: jolie cette jb! :bravo:

Tex: ma Tele te choque parce qu'elle a la seule touche érable de la maison, ou parce qu'elle a été peinte à la maison ? icon_facepalm.gif
Et je te rappelle qu'il n'y a pas de D dans Klaus Schmitt. :oops2:
Et ma prs, pourquoi tu ne l'aimes pas? :((

[ Dernière édition du message le 30/11/2015 à 06:26:48 ]

2079
La PRS a remplacé la NightHawk ?
2080
Citation de TexCoco :
Jolie JB. Les micros sont des Seymour Duncan. Avec le temps, la pratique tu te feras une idée... l'ampli que tu penses offrir à la belle ? Allez, un bon point pour toi, elle a sa place dans BBL.
De mémoire t'es plutôt branché Blues/Blues-Rock/Rock ?
Le truc qui lui irait sûrement pas mal, un EBS Classic Session 120. Les essais de David Lo Pat ici même étaient intéressants. Ca commence à être assez puissant pour des répètes, plutôt orienté vintage. Mais là je laisse à mes acolytes les bons conseils...
https://fr.audiofanzine.com/combo-basse/editorial/tests/

Merci Tex et Bassman.
Seymour Duncan ok, je retiens.
Pour l'ampli, la personne qui m'a vendu la basse avait un petit markbass, un tout petit truc qui a l'air d'envoyer du pâté. J'avoue qu'après l'avoir pesé et vu, cela donne bien envie, mais j'ai cru voir que ce n'étais pas donné comme petite chose. Xbass pense qu'un +/- 40 w de qualité serait un bon compromis entre qualité de son chez soi tout en restant transportable facilement.
Et oui je suis plus rock et blues à priori.
Et Xbass... Merci beaucoup pour tout tes conseils, et pour avoir passer autant de temps à répondre à toutes mes (nombreuses:-D) interrogations.