Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 500 301 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
2161
En MP please

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

2162
2163
rhooo ... recopiteur clem !! :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

2164
Mais non, je ne vise qu'un WT300 moi. :oops2:
Edit: et pis d'abord, z'aviez qu'à pas avoir un son de ouf malade au BD, avec BV. :police:

[ Dernière édition du message le 07/12/2015 à 17:38:52 ]

2165
BKLM idolâtre vraiment Zek ! :-D

Sinon oui Storky en début d'année je serai plus dispo pour te proposer de jouer sur mon CB, avec tête MB.

Sans passer par ma fiche je vois que tu as bonne mémoire BKLM ! ;)

[ Dernière édition du message le 07/12/2015 à 18:06:55 ]

2166
La tête est une Big Bang si j'ai vraiment bonne mémoire. :-D
Et non, je n'idolâtre pas zek. Enfin, pas plus que ne le fait le commun des mortels, auquel j'appartiens. :oops2: Mais c'est surtout que je joue sur un gros stack à base de WT500 le mardi soir depuis quelques mois, et j'aime bien ce son. Reste à goûter ce que ça donnera avec mes XS112 Tecamp! :bave:
Et oui, je smileyse à tour de bras, et alors? :oops2:
2167
x
Hors sujet :
petit hs : c'est quoi la différence exactement entre 4 et 8 ohm sur une même puissance Watt ? merci :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

2168
Rica: tu devrais trouver pas mal de réponses à tes questions dans l'article qu'avait fait le Dok à ce sujet.
En gros: la plupart des têtes d'ampli sont prévues pour fonctionner "à partir" d'un certain nombre d'ohms. Il est possible de faire fonctionner ces têtes sur des baffles "en plus d'ohms", mais il faut éviter de les faire fonctionner sur des baffles "en moins d'ohms", sous peine de les abîmer. (ex: une tête d'ampli prévue pour fonctionner à partir de 4 ohms peut fonctionner avec un baffle 16 ou 8 ohm (mais ne délivrera pas toute la puissance), mais fonctionnera de manière optimale sur un baffle en 4 ohms. Et elle risque d'être abîmée si tu la branches sur un baffle en 2 ohms).

[ Dernière édition du message le 07/12/2015 à 19:40:35 ]

2169
Merci, pour vos retours sur chillbass, je suis loin d'avoir un projet d'ampli, je demande juste comme ça. Pour l'instant mon minimarkbass léger qui sert à tout est bien satisfaisant, et puis faut pas trop goûter au luxe, on s'habitue vite!

WA, on aura bien l'occasion l'année prochaine, faut que je fasse ma fiche matos aussi, j'ai quelques jouets sympa aussi!
2170
Citation de Storky :
je suis loin d'avoir un projet d'ampli


Moi je dis goudron et plumes :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not