Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 506 949 vues
  • 195 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
2151
Citation de Marie-Antoinette :
Moi je tiens à ma tête!

Tu dois pouvoir essayer un 2x15 en faisant la connaissance de W-Addict. :-D

[ Dernière édition du message le 07/12/2015 à 13:47:56 ]

2152
Pour ma part, aucune envie de passer sur du full tube (trop cher à l'achat et à l'entretien, contraintes trop importantes pour moi)

Et ma R500 (que j'ai depuis peu) s'accorde parfaitement à ce Cab, aucune envie de changement. D'ailleur, vite fait en passant, pour ceux qui pensent que MB sonne froid, je vous conseille d'essayer la R500 :D:

En tout cas, cette marque mérite très clairement le détour

Citation de Storky :
P'tain vous faites envie, j'ai exploré un peu le site de chillbass hier soir, c'est pas évident de comprendre les différences entre les modèles et c'est quasiment impossible à essayer.. Et même si c'est un très bon prix, ça reste du matos de luxe...
Je vois que beaucoup ne prennent que les baffles, les amplis sont moins bons ou vous tenez à vos têtes?

[ Dernière édition du message le 07/12/2015 à 13:57:22 ]

2153
Oui un de ces 4 faut qu'on se prenne une binouze avec, WA on est presque voisins.
Par contre, je n'ai pas de tête:-D. Mon markbass c'est un combo. J'ai entendu (et même testé) une JB sur je ne sais plus quelle tête MB (une hybride avec preamp à loupiottes je crois) et un cab GK. Je confirme: MB ne font pas que du hifi glacé, loin de là ...
2154
Tu ne devrais pas être trop dépaysé, il joue sur MB aussi! :-D
2155
Citation :
D'ailleur, vite fait en passant, pour ceux qui pensent que MB sonne froid, je vous conseille d'essayer la R500 :D:


Si tu as l'occasion d'essayer une "vieille " HT 503.... Il est (fort) possible que tu veuilles te séparé de ta R500.... :-D
2156
ouais mais bon... :-D

Citation de Sand :
Citation :
D'ailleur, vite fait en passant, pour ceux qui pensent que MB sonne froid, je vous conseille d'essayer la R500 :D:


Si tu as l'occasion d'essayer une "vieille " HT 503.... Il est (fort) possible que tu veuilles te séparé de ta R500.... :-D
2157
Pour les cab chillbass fo appeler Fred ou echanger par mail
le gars est à ton écoute perso j'ai eu pas mal d'échanges , on a abordé le style de jeu les basses les besoins le son que je voulais avoir
Et le gars te conseille et pas forcement vers ce qui est de plus cher

Quant aux tetes ce sont des replica améliorés des Hiwatt de la grande époque
j'en ai eu une il y a longtemps ( de Hiwatt ) , j'en garde un souvenir ému
Magnifique tête

mon 212 se marierait parfaitement cette tête , le seul souci reste les sous
Ou alors fo que je vende un Eden 300 WT et son cab 410 et une basse
Mais j'aime bien mes joujoux et mon stack Eden est magnifique avec ma Godin 5Th avenue

Dilemne , dilemne ................

sinon quant au 212 , en dehors du son , finition tip top , solide , pas trop lourd , du bon , du tres bon je vous dis

un truc fait pour durer

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

[ Dernière édition du message le 07/12/2015 à 16:38:17 ]

2158
Si tu décides de te séparer de la wt300, préviens moi stp.
2159
avec le cab ? c'est un D410T
la tete est de 97 révisée il y a un an

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

2160
Arf... Je t'avoue que je serais plutôt tenté par la tête seule.
Spoiler cordialement déconseillé aux vieux:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 07/12/2015 à 17:20:33 ]