Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

• 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 512 162 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
691
bêêêêêêêlle !! bave

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

692

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

693
694
Ravi qu'ça vous plaise !!! peut-être quelques soundclips dès que j'ai les pièces à changer...

YODA EST SUR FACEBOOK

695
bah moi c'est pas trop mon truc visuellement, mais niveau son je demanderais bien à tester tiens!
696

http://img203.imageshack.us/img203/2024/fenderjbjapsmall.jpg

A dernière rentrée, une Pindère Japonaise CIJ de 1999, faite dans les mêmes usines que les Tokai, touche mapple, micro aigu position 75. elle est montée avec des Fender noiseless (que je trouve trop propres pour aller avec une touche mapple), et est venue avec 3 pickgards (noir, blanc 3-plis, et doré). niveau son : c'est de la jazzbass, un son plus "artificiel' et moins compressé que ma vieille JB, et un peu plus claquant, du fait du manche mapple.

J'aime sinon la finition : défonce old school pour l'électronique, donc la basse peut être sans pick guard, blindage de bonnne qualité, avec peinture de blindage (en passant les dernières Pindère deluxe n'ont meme pas ce blindage et des défonces enormes, c'est du foutage de gueule).

Manque plus qu'à savoir quel pickguard mettre,  tester en groupe pour me confirmer que le son est bon mais encore "vert", et changer les micros (sûrement pour du lollar, plus roots en terme de réponse, moins propre).

[ Dernière édition du message le 21/04/2010 à 17:52:44 ]

697
nice baj' nice tout ça!
698
Mon matos se trouve référencé sur ma fiche personnelle. Pourquoi l'afficher ?

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

699
quand on acquiert un instrument, le fait de partager son acquisition est un plaisir, je pense que les personnes qui postent ici cherchent à partager cette joie et cette passion du matériel de basse.

on pourrait interpréter cela comme de la masturbation ou de l'affichage de matos cher donc indirectement de richesse...

mais cela n'est vraiment pas l'esprit du post, il y a du matos haut de gamme qui cotoie le milieu et le bas de gamme.

700

Allez, j'alimente les arguments de BrealK, juste pour le plaisir

...

[ Dernière édition du message le 21/04/2010 à 21:31:45 ]