Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 506 651 vues
  • 195 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
671

Très belle bête ! Juste une réserve pour le côté inférieur gauche, faire apparaître le bois du dos je suis pas très fan mais sinon

672
au fait, c'est quoi les controle volume balance split + electro 3 bandes ?

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

673
Ca doit être ça en effet, c'est la config standard sur les JM5 (l'eq à 3 bandes est en option par contre).

Elle est sublime en tout cas. c'est une commande personnalisée custom, ou une commande du magasin qui l'a rentrée en stock avec ce choix d'options ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

674
Les contrôles:
Volume + Push/Pull Actif/Passif
Balance micros
Aigus
Médiums
Basses (Les tonalités sont neutres en leur centre).
L'interrupteur: Passage Humbucker/Simple bobinage pour le MM

La basse est personnalisée sur base du modèle Sandberg JM5 spécial qui comprend de série l'électronique 3 bandes contrairement  au JM5 standard.  Le choix se porte sur le choix de la table (Macassar) sur de l'acajou (proposition par défaut), l'ajout de repères en abalone, la couleur de l'accastillage , le choix du vernis matt ou brillant. On peut choisir encore des options et faire monter le budget.
J'ai pu essayer des modèles JM5 en magasin mais qui me plaisait moins esthétiquement. Je me suis permis d'attendre pour avoir une basse qui me plaise aussi à l'œil.
Il faut attendre près de 3 mois pour la recevoir.

C'est un petit coup de folie, mais ça faisait plus de 9-10 ans que j'avais la même basse principale! Argument de poids pour convaincre madame Quinine!

J'aurais voulu essayer la Panther aussi mais aucune en stock.
675
pour appuyer la question de sven : tu as fait comment pour choisir les options ? Tu es passé directement par Sandberg ? à partir de quelle liste d'options ?
676
la liste des options est disponible dans un doc pdf sur le site de sandberg.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

677
Je suis passé par un magasin allemand dans le centre de Cologne, où j'ai pu essayer tout ce qu'ils avaient en stock. Il s'appelle "Magasin de musique" en anglais.

Pour le choix des options, il y a beaucoup de renseignements sur le site Sandberg, ainsi qu'une liste de prix (indicative car le prix payé est inférieur à l'addition de 10-15% ). J'ai donc fait le choix des finitions grâce aux renseignements et photos  fournis sur leur site, l'essai des modèles en main étant faite en magasin (Sandberg et bien d'autres) durant quelques heures.

Les choix et devis se sont fait par échange de courriel avec les vendeurs que j'avais rencontrés. Contact par Sandberg au niveau de la couleur de l'accastillage (forwardé via magasin). Quelques montages photos m'ont aidés dans mon choix.

J'espère avoir répondu à ta question.

EDIT: Bien vu Lud'

[ Dernière édition du message le 04/03/2010 à 11:02:01 ]

678
Effectivement la liste des options est affichée sur le site sandberg, avec les tarifs. Au niveau prix, ils sont très réglo et transparents.
Après pour la commande, faut passer par un magasin, ils prennent pas de commande en direct il me semble.

En tout cas sandberg c'est la marque qui continue à me faire GASer à mort ... une envie de Basic Ken Taylor avec un table en érable flammée, customisée façon Wal quoi ... graou !!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

679
pour moi, ce serait plutot une JJ 5 cordes en frene sans pickguard (style frene avec une table en frene) black burst accastillage noire,  manche 35" touche palissandre et placage tete noire.

noir c'est noir ....

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

[ Dernière édition du message le 04/03/2010 à 11:44:15 ]

680
putain je vous laisse pas longtemps et je GAS rien qu'à regarder les deux dernières photos...

Mesa boogie --> Simplement magnifique...mon rève un jour...clairement...(et peut être plus prêt que ça)

Sandberg JM5 --> un truc de tueur, elle est très jolie, c'est pas ma tasse de thé en ce moment les bois exotiques etc etc mais ça reste un bijou féloche

Hors sujet :

mais P3X, t'as 2 baffles de 15", ce qui fait un 2X15" mais pas cher non??

intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-