Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
- 5 726 réponses
- 201 participants
- 509 841 vues
- 193 followers
BrealK
enjoy it!
BrealK
Matheo0_10
Dr P3x
Et d'un point de vue purement technique, ta fiche membre de décrit pas comment tu câbles tes effets, avec quel adhésif tu fixes une guirlande de médiators à ton pied de micro, quel tolex funky tu as posé sur ton baffle pour remplacer celui que ton chat à "customisé", etc...
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
vsoleil
Payée en Francs, à l'époque, je l'avais planqué chez ma copine, pendant 3 mois, le temps que les 3 cheques passent… pendant ce temps là, j'essayai d'économiser la somme débitée chaque fin de mois… J'etais étudiant… donc petit services, petits boulots etc… et un jour, j'ai débarqué avec en disant "ha bah j'avais de l'argent de coté donc… je me suis offert ça… "
Elle a un petit coté marqueterie que j'aime pas trop (je suis pas fan de Sunburst en plus) mais je sais pas elle a un petit truc qui me fait bien craquer en même temps…
Par contre, le truc c'est que sa marque Alliance -VP- n'existe Nul part
y'a quelques guitares à vendre parfois sur Ebay, mais personne ne sais ce qu'est cette marque.
A l'époque les chinois ne faisaient pas (encore) partie des producteurs de guitare à bas prix… Indonésie, japon (noooooonnn), Corée… je sais même pas de quels bois elle se chauffe
Mais bon elle me suis depuis (presque une quinzaine d'années) et elle se réjouit de ses nouvelles cordes Martin.
Elle a un niveau de sortie juste hallucinant, et une equalisation mega sommaire (un potard de volume / Un potard d'equalisation) sur la tranche.
Elle est light pour jouer acoustique seule avec une guitare, comme bon nombre de basses du même acabit, mais une fois branchée, la droitesse de son son, fait qu'elle passe dans toutes les situations… je slappe pas, donc je peux pas dire… mais bon… elle fait le job !
Gare au larsens avec un gros ampli au cul (j'adore )
Voila c'est ma -Alliance VP-
c'est pas la plus chère… ou a plus jolie… mais elle le vaut bien !
bajito
Matheo0_10 : si un jour tu te décides de te séparer d'une de tes MM, tu m'envoies un petit message (surtout la Bongo )
Pour les micros de ma JB, je suis chaud bouillant et pense passer sur du hepcat ou du llolar. On va bien voir ! Si qqn a des infos ou retour d'expérience, je prends.
BrealK
je connais pas ces marques baj', tu les sors d'ou?
bajito
joker ... je me balade sur le net...
Matheo0_10
Hors sujet :
bajito:
Arfff, pas tout de suite pour la Bongo, elle vient d’arrivée et elle me surprend un peu plus tous les jours. Mais c’est pas exclu qu’a terme une des 2 MM soit de trop et qu'elle soit alors destinée à la vente ou l’échange. Si le moment se présente, je t’en parle en exclu, promis .
...
bajito
on fera la course avec brealk !
BrealK
graaave
- < Liste des sujets
- Charte