Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 499 669 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
701
Musicman Stingray (V or IV?), Musicman Bongo (V ou IV), Fender JB V, Warwick corvette standard bubinga V, Eden WT405 (je me trompe mrgreen ?) et Markbass traveler 210R
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
702
Presque tout juste. Les MM et la WW sont des IV. La Fender n'est malheureusement qu'une SX V upgradé (je voulais me frotter à la 5 cordes à bas prix) le reste c'est tout bon, manque l'Iba SR800 fretless

Edit: Eden WT 300

...

[ Dernière édition du message le 21/04/2010 à 22:14:22 ]

703
Jp6l6 > En dehors du côté "masturbatoire" décrit par BrealK (oui, je suis bizarre mais je trouve ça beau un bon gros stack avec une collection de basses et d'effets sur une même image), il faut imaginer que depuis le temps qu'on se fréquente tous sur les forums, on a envie d'en connaître un peu plus sur les gens et c'est un petit moyen comme un autre


Et d'un point de vue purement technique, ta fiche membre de décrit pas comment tu câbles tes effets, avec quel adhésif tu fixes une guirlande de médiators à ton pied de micro, quel tolex funky tu as posé sur ton baffle pour remplacer celui que ton chat à "customisé", etc...

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

704
Je vous ai jamais parlé de mon Alliance -VP- ?

Acheté sur un coup de tête (de coeur ?) chez Bass Center à Pigalle, alors que je venais faire remplacer un jack sur mon Aria Pro 2… je l'ai vu, je l'ai testé, j'en suis tombé amoureux


Payée en Francs, à l'époque, je l'avais planqué chez ma copine, pendant 3 mois, le temps que les 3 cheques passent… pendant ce temps là, j'essayai d'économiser la somme débitée chaque fin de mois… J'etais étudiant… donc petit services, petits boulots etc… et un jour, j'ai débarqué avec en disant "ha bah j'avais de l'argent de coté donc… je me suis offert ça… mrgreen "

 

Elle a un petit coté marqueterie que j'aime pas trop (je suis pas fan de Sunburst en plus) mais je sais pas elle a un petit truc qui me fait bien craquer en même temps…

Par contre, le truc c'est que sa marque Alliance -VP- n'existe Nul part   facepalmeek
y'a quelques guitares à vendre parfois sur Ebay, mais personne ne sais ce qu'est cette marque.
A l'époque les chinois ne faisaient pas (encore) partie des producteurs de guitare à bas prix… Indonésie, japon (noooooonnn), Corée… je sais même pas de quels bois elle se chauffe  


Mais bon elle me suis depuis (presque une quinzaine d'années) et elle se réjouit de ses nouvelles cordes Martin.

Elle a un niveau de sortie juste hallucinant, et une equalisation mega sommaire (un potard de volume / Un potard d'equalisation) sur la tranche.
Elle est light pour jouer acoustique seule avec une guitare, comme bon nombre de basses du même acabit, mais une fois branchée, la droitesse de son son, fait qu'elle passe dans toutes les situations… je slappe pas, donc je peux pas dire… mais bon… elle fait le job !

Gare au larsens avec un gros ampli au cul (j'adore  bravo )

Voila c'est ma -Alliance VP-
c'est pas la plus chère… ou a plus jolie… mais elle le vaut bien !

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

705
JP6L6, le fait de poster des image de matos a, c'est vrai, un côté bandant et voyeur. Mais aussi, c'est l'occasion de se forger une mine de connaissance en matériel, et de définir quel instrument nous correspond ou quel matos on peut avoir besoin selon la situation. C'est plus rapide et efficace que de changer de basse tous les 15 jours. N'essaiepas de penser que c'est pour en mettre plein la vue, ces genres de forumeurs sont généralement pourfendus !

Matheo0_10 : si un jour tu te décides de te séparer d'une de tes MM, tu m'envoies un petit message (surtout la Bongo )


Pour les micros de ma JB, je suis chaud bouillant et pense passer sur du hepcat ou du llolar. On va bien voir ! Si qqn a des infos ou retour d'expérience, je prends.
706
Hors sujet :
je connais pas ces marques baj', tu les sors d'ou?
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
707
Hors sujet :
joker ... je me balade sur le net...
708

Hors sujet :

bajito: 

Arfff, pas tout de suite pour la Bongo, elle vient d’arrivée et elle me surprend un peu plus tous les jours. Mais c’est pas exclu qu’a terme une des 2 MM soit de trop et qu'elle soit alors destinée à la vente ou l’échange. Si le moment se présente, je t’en parle en exclu, promis .

 

 




...

709
Hors sujet :
bave on fera la course avec brealk !
710
Hors sujet :
graaavefacepalmmrgreen
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-