Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Heureux bassistes possesseurs de bassman 100

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 278 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Heureux bassistes possesseurs de bassman 100
Voilà, j'ai fouiné un peu dans les topics concernant cette tête que je possède et sur laquelle j'ai la joie de brancher ma basse...

Or, je me rends compte que très peu de bassistes l'utilisent, et que les gratteux ont la primeur de son utilisation... j'ai même eu droit à une réflexion du genre "bah ouais, mais bon la bassman 100 pour basse elle vaut pas la bassman 50..."

en ce qui me concerne, j'en suis très content, elle est branchée sur mon 4x10 Ampeg et dès que je l'allume... piouf! çà sonne du tonnerre sans que j'ai besoin de toucher outre-mesure aux 4 potards de réglage...

en fait, si j'ouvre ce post, ce n'est pas pour exposer mon matos, mais pour recueillir les avis de bassistes la possédant ou l'ayant possédé, pour pouvoir partager nos "réglages ultimes", nos configurations d'effets et partager nos avis...

voilà voilà...

en ce qui me concerne, le premier achat à faire, du moins je pense, est une pédale d'équalisation... histoire de creuser un peu tout çà... en fait pour moi c'est vraiment tout ce qu'il manque à cette tête...
2
Chimpanzé... on aura rien contre nue petite review du tien... :clin:

Y'a aucun avis de posté sur ces amplis sur AF
3
Bah ouais justement.... :D:

le truc c'est que j'attends de pouvoir l'essayer avec une petite precision '82 que j'ai repérée...

histoire de comparer çà avec mon actuelle........ peavey dynabass :(((

je m'y attèle... j'ai déjà commencé d'ailleurs... mais boooon d'autres gens ce serait pas mal aussi... au moins j'aurais l'impression d'apprendre des trucs.... :clin:
4
Tu m'étonnes qu'il y ait pas de reviews... personne ne l'a, cet ampli... en même temps çà veut dire que je suis le seul à avoir repéré la perle... :clin: