Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle mesa? qui connait,?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 345 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Baffle mesa? qui connait,?
Salut, j'ai une occaz sur ce baffle qui a un peu vecu, mais parait que mesa ca envoi!
donc je voulais savoir si quelqu'un avait deja entendu ce baffle,
combien vaut ce baffle d'occaz?
si je lui met une tête ampeg b2 dessus ,vous pensez que jvais avoir du bon son?
merci!!

ps: 150€ d'occaz!

2
Bah ce baffle, on le voit aux environs de 400€ (c'est l'argus sur AF donc pas super fiable quand même). Sinon, il a quand même pas l'air super propre ce baffle... t'as moyen de le tester avec ta tête?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3
Oui jvai tester ca dans 2 jours,
mais avec une tete hartke 3500,
donc ca va etre dur de se faire une idée
4
Bah... si t'as un bon son avec une hartke, achète-le direct, parce que t'es sûr que çà sonnera avec une ampeg!!! :mdr:

plus sérieusement, Mesa est une marque très réputée pour la qualité, je dirais même à la limite l'"orfèvrerie" de ses productions... et pas seulement! c'est du super bon matos, qui te restituera un son d'une précision chirurgicale... après, il faut aimer le son qui ne bave pas d'un poil...
en fait, pour donner une comparaison, les baffles Mesa c'est un peu comme les baffles TraceEliott de la bonne époque (production UK, quoi...), mais en plus cher :clin:

faut aimer, quoi... dans le style, moi j'adooooooore :8)

après, faut vraiment voir le mélange avec ta tête Ampeg...
5
(je viens de voir la photo et euuuh... vu l'état du caisson et du contour extérieur des HPs, je me méfierais... c'est pas parce qu'il y a marqué "mesa" dessus que ton vendeur doit se sentir obligé de te ruiner... ou de t'arnaquer... au choix!)

en tout cas bon courage dans tes recherches... :clin:
6
Question toute bête, est ce que ce sont les HP d'origine ??
Si je ne me trompes pas, je crois que normalement ça doit être du Celestion non ??
Si je ne me suis pas trompé dans ce que je t'ai dit, vérifies :D: :mdr:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
7
J'ai baffle comme ca mais en 4x10 c'est un trés bon baffle
avec ma tête bass 400+ c'est enorme
la serie s'apelle Shadow