Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aria Pro II

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 2 218 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Aria Pro II
Bonjour à tous! Voilà je suis bassiste amateur et je possède une Aria Pro II 4 cordes, dont voici la photo ci-dessous (sauf que celle-ci a 5cordes):



Cependant, je n'en connais pas la référence... J'ai chercher un peu partout sur le net, et impossible d'avoir davantage d'informations sur celle-ci. Donc voilà, je fais appel à vos connaisances: est-ce que quelqu'un possède, ou a possédé, cette basse? Ou tout simplement est-ce que quelqu'un en connais le modèle ou je ne sais quelle autre informations qui pourrait m'aider? Son prix par exemple, vu qu'elle est assez vielle et rare apparament... Merci d'avance.
Insanity: The punk hope...
2
Ben des ARIA PRO II, y en a eu des tripotées depuis les années 80.
Celle qui se trouve sur AF ici https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C37102%2Cmao%2Caria_pro_2.html ressemble déjà pas tout à fait à la tienne.
Dans ces cas-là je fais une petite recherche dans Google images pour m'y retrouver, car il y a eu pas mal de modèles sous le même nom.
Autre piste : Fouiller dans Harmony Central.
Bon courage
3
Elles sont cool les aria Pro II lon bassiste en a une sa gère bien
Mais sont ultra lourdes
6 CORDES FOREVER
4
Personnelement, j'ai fais beaucoup de recherche sur le net, comme tu viens de le suggérer. Et résultat, rien du tout!!! :| Même sur Harmony Central, rien qui correspond réellement à ce que moi je possède. C'est à croire qu'elle est unique, lol. Merci de vos réponses tout de même. Si vous avez la moindre autre piste, merci de m'éclairer.
Insanity: The punk hope...
5
Ben déjà t'aurais pas une photo de ta basse :?:
6
C'est vrai que... ça nous avancerait pas mal :oops: Je fais ça demain si je peux et je vous tiens au courant. Merci encore.
Insanity: The punk hope...
7
Voilà MA basse:







Alors, est-ce que quelqu'un peut m'aider maintenant? Merci d'avance.
Insanity: The punk hope...
8
On trouve de fortes ressemblances avec la série IGB d'Aria :


Série Aria IGB 380

Mais la tienne semble appartenir à une gamme plus élevée.
9
Ou alors c'est peut être une aria XRB5 accurante boli on système sans le manche a la jackson :oo: j'ai jamais vu ce modèle pourtant en aria je m'y connaît :oo: ça doit être un modèle qui n'existe plus je pense :noidea:

be a jazzman????

10
Ah ? parce que la marque existe encore ?? :oo: :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict