Sujet Avis sur configs tete+baffle

• 543 vues
Sujet de la discussion Avis sur configs tete+baffle
Hi!
Voila je voudrais avoir l'avis de bassistes expérimentés sur les configs qui suivent.J'ai un budget de 1200-1300E et ce sera mon premier gros matos donc pas une grosse expérience en la matière.Je précise que je n'ai pas encore eu le temps de tester le moindre matos, donc ces configs viennent du fouinage sur le net et de quelques discussions rapides avec des vendeurs.
En gros je voudrais savoir si ces configs peuvent potentiellement bien sonner pour un style reggae-dub ou si au contraire elles sont complètement out:

-tete ampeg svt3 pro + hartke VX410
-tete ampeg svt3 pro + Ashdown MAG 410T
-tete harke HA3500 + Ampeg SVT-410HE Classic (je pense qu'il vaut mieux priviligier la tete à la baffle mais sait-on jamais)

Je me suis concentré que sur ces trois marques faute de temps et de conaissances, mais si certains ont d'autres marques en tete je suis preneur.Voila merci d'avance.
Dorénavant le choix sera plus façile étant donné que le budget s'est resséré entre-temps.Donc pour info je me dirige plus sur la tete MAG 300 d'ashdown avec le MAG 15" qui va avec plus si possible le 4*10" (j'aurais préféré les ABM mais trop cher du coup).J'aurai aimé voir les nemesis mais j'ai pas trouvé par chez moi.Pour ce qui est de l'ampeg c'est définitivement mort.Voila merci pour les avis a bientot