Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel type de basse schecter est ce?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 342 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel type de basse schecter est ce?
:mdr: Bonjour à tous,
voilà je viens poster sur le forum pour vous posez une petite question car je n'arrive pas à trouver ma réponse sur le net et que cela m'embête un peu :( . Depuis quelque temps je m'intèresse à la basse et envisage dans le futur dans acheter une, or j'en cherche une en particulière mais je n'arrive pas trouvé sur le site de Schecter, le type de la basse. :(((
Voici une vue générale de l'instrument

Et une plus précise sur la sortie de jack et sur le chevalet


Donc je voudrai savoir si parmis vous, il y aurais quelqu'un qui sache quel type de schecter c'est?

Merci D'avance de vos réponses :o:
2
J'ai beau fouiller Google images, je trouve rien...
Y en a juste une qui y ressemble, apparemment ce serait du custom shop :?!:
La forme du corps fait penser aux Fender Aerodyne (Pas de pickguard, liseré clair) et la forme de la tête à cele des basses telecaster.
Tu l'as dénichée où :?:
3
Avec les deux ataches courroies au cul (pour pouvoir la poser en fait) y'a de fortes chances que ça soit de l'US

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
C'est le Bassiste d'un groupe japonais qui a la même et sur une photo que j'ai de lui en concert avec cette même basse on voit d'écris Schecter, enfin voilà la photo,



donc après je sais pas.
Merci de vos réponse :)
5
Et si tu maillais Schecter directement pour savoir.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Ah bah oui :oops: j'avais un peu zapé de leur poser la question. Et bien écouté merci énormément de votre aide et je vais aller leur envoyer un mail puis si j'ai la réponse, je vous la posterai ici :P: . Merci pour votre aide :clin:
7
Si la seule que tu as vue, c'est celle que tient ce bassiste et lui seul, t'es effectivement mal parti pour en trouver une pour toi... :noidea:
8
Oh pire je pense me rabattre sur une du même genre qui est le modele T, que je customiserai pour faire la même que le bassiste mais bon voilà >.< tempi tempi sinon :(((
9
OK ben bonne chance :coucou:
C'est le bassiste de quel groupe sinon ?
10
Un bassiste d'un des nombreux groupe de Visual Kay japonais ^^
Trop stylé le maquillage hybride entre amanda lear et robert smith, du grand art :mdr:
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com