Sujet de la discussionPosté le 20/04/2007 à 10:35:55Guild b302 black
Salut, il y a peu de temps, un de mes amis m'a filé une Guild B302 Blk.
J'ai lu les avis sur la fiche du produit, mais ça ne m'éclaire pas énormément, car je ne suis pas bassiste.
Je voudrais savoir si vous pouviez me dire ce que ça vaut et ce que vous en pensez.
Je sais que ce ne doit pas être du haut de gamme, mais comme j'avais entendu dire que Fender avait racheté Guild, je me suis dit que ce serait bien d'en savoir comême plus sur elle.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
J'adore cette basse... à l'argus, elle vaut dans les 600€, ce qui est un prix honnête pour une basse de cette qualité... (alors que les prix de l'occasion ont l'habitude de s'envoler dès que c'est marqué "vintage" dessus...)
j'ai eu l'occasion d'en voir une en vente à ce prix là, mais en couleur naturelle vernie... si j'avais eu les sous... erf...
(Edit : ah voui, elle est juste un peu déséquilibrée et la tête a tendance à plonger quand on joue debout...)
chimpanzéantarctik
781
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 25/04/2007 à 14:04:42
Si elle sature à ce point, tu devrais peut-être nettoyer les micros et vérifier l'état de l'électronique...
mais sinon ouais, si tu la vends d'ici quelques mois, j'me fendrais ptêt de venir te rendre visite pour voir tout çà...