Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guild b302 black

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 138 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Guild b302 black
Salut, il y a peu de temps, un de mes amis m'a filé une Guild B302 Blk.

J'ai lu les avis sur la fiche du produit, mais ça ne m'éclaire pas énormément, car je ne suis pas bassiste.
Je voudrais savoir si vous pouviez me dire ce que ça vaut et ce que vous en pensez.

Je sais que ce ne doit pas être du haut de gamme, mais comme j'avais entendu dire que Fender avait racheté Guild, je me suis dit que ce serait bien d'en savoir comême plus sur elle.

La mienne est comme celle-ci, mais avec des frettes

Merci d'avance :bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
2
Up
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
3
T'as regardé sur harmony central ???

http://reviews.harmony-central.com/reviews/Electric+Bass/product/Guild/B-302/10/1

voila, c'est fait :coucou:

Hors sujet :

Citation : j'avais entendu dire que Fender avait racheté Guild


qu'est ce qu'ils vont en faire d'ailleurs ???

Bizzarre de racheter ses concurrents, parce que les chaines de productions ils doivent en avoir suffisament…

s'il le font reapparaitre, faut esperer que ca soit en aussi bien, et pas un squier qui ne dit pas son nom :((

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

4
J'adore cette basse... à l'argus, elle vaut dans les 600€, ce qui est un prix honnête pour une basse de cette qualité... (alors que les prix de l'occasion ont l'habitude de s'envoler dès que c'est marqué "vintage" dessus...)

j'ai eu l'occasion d'en voir une en vente à ce prix là, mais en couleur naturelle vernie... si j'avais eu les sous... erf... :((

(Edit : ah voui, elle est juste un peu déséquilibrée et la tête a tendance à plonger quand on joue debout...)
5
Tout d'abord merci pour vos réponses

Citation : T'as regardé sur harmony central ???

Oui (au passage merci du lien), mais ici au moins je peut parler avec des gens qui sont aussi calés que sur Harmony Central :bravo:

Pour ce qui est du rachat de Guild par Fender, c'est vraiment ce que j'ai entendu dire mais rien que je n'ai pu constater.

Citation : elle est juste un peu déséquilibrée et la tête a tendance à plonger

La mienne sature toujours (enfin les 3/4 du temps), et même en modifiant les réglages.

Chimpanzéantarctik, si je la vends je te fais signe si tu veut
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
6
Si elle sature à ce point, tu devrais peut-être nettoyer les micros et vérifier l'état de l'électronique...

mais sinon ouais, si tu la vends d'ici quelques mois, j'me fendrais ptêt de venir te rendre visite pour voir tout çà... :clin: