Helas je suis bien incapable de te dire comment est faite cette basse…
la touche est en rosewood, le corps je ne sais pas… elle a un corps creux, mais pas de ƒ, passive, je pense que les micros sont des simples bobinages (je ne crois pas qu'à l'epoque il y en ai en des doubles…).
Le manche est assez epais mais fin pour les petites mains, elle sonne bien en acoustique seule… elle a une pure tronche… elle est vieille, mais respectable, comme bon nombre de choses agées… elle est bien equilibrée et legere… le son est vraiment particulier, tres hollowbody je trouve… elle a besoin d'un tour chez un luthier pour retoucher l'electronique qui est un peu defaillante, et un bon reglage de l'action (qui est tres haute, mais je gene pas pour jouer comme ca à la cool)…
que dire de plus, ha si, je la vends 150 euros c'est vraiment pas cher… parce que comme je l'explique, j'ai deja bon nombre de basses, un projet d'achat d'une nouvelle basse… une petite fille de deux mois … et que je privilegie plus la place pour ma petite fille que pour cette basse.
Elle est essayable à paris 15eme, et je la vends avec une housse de violoncelle (pas toute jeune, mais achetée avec)…