Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Charvel.

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 668 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Basse Charvel.
Bonjour à tous.

J'aimerai connaitre vos avis à propos des basses Charvel,car L'on m'en vend une à un prix...Tentant :aime: , je me tourne vers vous, car cette marque m'est inconnu,ainsi qu'à mes amis.Merci d'avance.
Basse squier ....><
2
Cherche les videos de GuyCee sur Youtube... le mec déchire et sa basse (charvel) aussi ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
Fiou...Le son est que ce mec dégage est :aime:
Quelle est le prix de base d'une Charvel??? :???: :!:
Basse squier ....><
4
Cela vaut-il le coup à 250 euros???? :???:
Basse squier ....><
5
UP :mdr:
Basse squier ....><
6
Aucune idée... c'est de la basse de luthier, donc ca me semble peu élevé comme prix, as-tu pu l'examiner?

(Cela dit, une basse de luthier, d'une manière générale c'est quasi inrevendable, sauf tomber sur un connaisseur qui en cherche une!)
7
Charvel il me semble que c'est plutôt asiatique. On en trouvait pas mal dans les année 80- 90. La qualité est surement variable.
8
En fait je suis bassiste depuis peu de temps,(1 an le 8 de ce mois :oops: ).Et ma basse me dégoute, c'est une squier afinity :fache: , elle est horrible...Je n'ai pas pas pu l'examiner, mais le bassiste à qui je vais peut etre l'acheter fut un temps professionel.Aussi j'aimerai comme même trouver plus de plaisir à jouer qu'avec ma basse actuel.qu'en pensez vous? :?:
Basse squier ....><
9
A 250 € ça sent la charvel japon bas de gamme quand même.

a essayer parce que y'a vraiment a boire et a manger dans les Charvel MIJ 90's

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
OKAYYYYY,
Merci beaucoup de vos réponses :8)
Basse squier ....><