Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de vente

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 459 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème de vente
Salut à tous
voila j'ai une basse fernandes tremor deluxe 4c
et un ampli ashdown electric blue 130 watts en 15"
je les vends 400 euros le combo et 750 euros la basse
je les ai payé neuf 979 euros la basse
et 760 euros l'ampli
es ce que vous trouvé les prix de vente raisonnable ???
merci pour vos réponses
les annonces sont la depuis quelques mois et aucunes touches ....
2
Up :!:
3
Pour la basse je dit oui , mais pour l amplis tu le vend au prix du neuf car maintenant il est au alentour de 400 euro neuf .
BLITZ: will rock your face
4
Ouai je veux bien mais le miens est une ancienne version donc fabriqué en écosse
lol je l'ai payé 760 euros
je vais devoir le vendre 300 euros
5
Ou as tu mis tes annonces?c'est aussi peut etre ca la cause!

sur AF je te le dis de suite, seul les choses très prisées sont vendues facilement, moi mon action bass LH j'ai mis 4mois a la vendre, ma SVT3 que je voulais revendre je l'ai jamais revendue (tant mieux a la limite), par contre mes pédales d'effets boss j'ai mis 2jours a en vendre 3!

sinon les prix c'est toi qui les fixes, pensent aussi que les gens veulent faire des affaires, donc tu pourrai par exemple vendre l'ensemble pour 1000euros plutot que de séparer la basse et l'ampli!

ensuite pour l'ampli, il faut bien que tu précise qu'il a été fabriqué en écosse, et que la nouvelle série est délocalisée, donc ca ne donne que du cachet a ton ampli!

sinon essaie paru vendu, bassiste mag, slappyto, et aussi ebay, si tu as peur des encheres tu met en achat immédiat, tu verra bien si tu as des touches!

sinon la patience est de rigueur!ca par pas aussi facilement, surtout que ashdown et Fernandes ne sont pas des marques très prisées en occas, c'est plus ampeg et fender!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
6
Exact merci pour ces réponses
bonne idée le pack 1000 euros
j'ai mis mes annonces sur zikinf AF guitariste.com
j'ai oublié slappyto et paru vendue
merci
7
Tu as aussi le forum Onlybass.