Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix difficile, peut etre m'orienterez vous ^^

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 464 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix difficile, peut etre m'orienterez vous ^^
Hello a tous,
Je vous ecris ce topic a vous AFiens, pour vous demander votre avis ^^
Je joue dans une formation assez Heavy Metal et parfois gothique sur certainne chanson.
Ayant une basse bas de gamme, je voudrais en acquerir une superieur mais je n'ai pas un budget enorme, et je voudrais garder l'autre (au pire je pourrais la vendre) pour en faire une fretless.
Au vue de mon style, de mes gouts et de mes finances, je me suis orienté vers 2 basse : Cort EVL Z4B et LTD F 104.
J'aimerais avoir votre avis.
D'avance merci ^^
2
Arf personne peut m'aider ?
3
Je pense que la cort est de meilleure qualité
4
La nouvelle gamme LTD a l'air d'etre d'une meilleure finition, mais la finition et le look ne font pas le son!les anciennes étaient largement en retrait par rapport a ce que Cort faisait et fait toujours!

pour ton cas et ton style, la plupart du temps on oublie que le son, c'est la basse, mais aussi l'ampli!dans ton cas, peut etre qu'un ampli d'une qualité certaine pourrait peut etre te permettre d'avoir un son bien meilleur que tu ne pourrai l'avoir avec une basse bas de gamme comme une LTD ou une cort evl...
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
5
Oui mais etant donner que je passe direct dans une sono, je n'ai pas vraiment besoin d'ampli.
Sinon j'etais partit sur une tete Hartke 2500 et un caisson Hartke 4*10