Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment brancher tout çà?

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 841 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment brancher tout çà?
Voilà, j'ai investi dans de nouvelles pédales que je devrais recevoir d'ici peu de temps... le truc, c'est que je me pose des questions sur leur "hiérarchisation" au niveau des branchements... je fais donc appel à vous, passionnés et/ou professionnels AFiens... :clin:

un peu plus de détails : j'aurais d'ici peu, en vrac, un accordeur, un chorus, un delay, une équalo 7 bandes, un overdrive et un fuzz...

le truc, c'est que je me demande si je ne devrais pas investir dans un "line selector" genre Behringer AB100 (17,50€ sur thomann)... mais je ne comprends pas forcément, au premier abord, comment çà marche... :oops: du coup je compte également sur vous pour m'aiguiller, afin de savoir si ce serait un bon investissement ou de l'argent perdu... (même si c'est pas cher) et donc, au final, obtenir THE labyrinthe d'effets qui tue...

merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
Héhoooo fais la queue comme tout le monde!!!! :mdr:
12
Monkey -> Si je reprend mon exemple de branchement :


Basse ->

1ère boucle
Accordeur Béringé-> Overdrive Boss -> Big Muff ->

Preamp de la Fender (en gros tu branches dans l'entrée instrument et tu en ressorts par le "send" de la boucle d'effet) ->

2nde boucle
EQ Béringé-> Small Clone -> Delay Boss ->

Ampli de puissance (tu branches dans le "return" de la Fender)


Simple comme ça? ;)




asmodee1 -> La Blowtorch après la Cry Baby à mon humble avis. Pour l'alim, je suis loin d'être expert mais il existe un choix relativement large d'après mes recherches personnelles... Prend le temps de faire le tour des marques et épluche bien les forums (notament en guitare) ; avec un peu de persévérence, tu trouveras ton bonheur :bravo:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

13
Ouééééé merki monsieur...! :bravo:
14
Merci aussi la je vais continuer avec mes alimentation séparer et je crois que j'ajouterai l'alimentions DC Brick de dunlop dont apparement on dit beaucoup de bien

encore merci