Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon royaumes pour des cordes!

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 346 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mon royaumes pour des cordes!
Bonjour à tous amies musicien!
Voila je suis un apprenti bassiste et j'aimerais changé mon jeu de corde! En effet; même si mon jeu de corde EBS a un son énorme en slap (vraimment tres bon et tres cristallin; j'étais scotché quand je les ai essayé pour la 1ère foix) il se trouve que pour le bonne marche de mon groupe plus axé rock/hardrock; il me faut me mettre au médiator; le son convient mieux au style!

Mais voila le son au médiator sur ses cordes EBS et vraimment mauvais car justement trop cristallin!
Quel jeu de corde pourai me convenir selon votre experience? et en meme temps quel tirant choisir? Merci d'avance:
2
Les rotosound jazz 66 45-105
ou les fenders superbass 7250s
3
Ou tu peux utliser le moteur de recherche vu que le sujet à déjà été traité en long en large et en travers ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

4
Moi j'utilise les la bella des corde filet plat en nylon a l'interieur
et je te promet que le son n'a rien a voir une rondeur tellement douce que j'en pleure tellement c beau
Tu peut les acheté dans le commerce mais elle sont un peu chere
5

Citation : Tu peut les acheté dans le commerce


Honnetement, je ne vois pas où les acheter ailleurs que dans le commerce...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6

Citation : Honnetement, je ne vois pas où les acheter ailleurs que dans le commerce...




A un privé sur ebay à hong-kong ou à Périgueux :noidea:


(désolé je m'ennuie)
7
Il s'agit toujours de commerce en tant que systeme d'echange de bien contre de l'argent... M'enfin, a moins de vivre dans un SEL, y a pas vraiment d'autres alternatives .. :noidea:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

8
Certes... effectivement