Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse en plexiglas?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 538 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Basse en plexiglas?
Voila ce que je vien de trouver sur ebay
https://cgi.ebay.fr/guitare-bass-ICE-CRYSTAL-SERIE-NEUF-MODELL-2007_W0QQitemZ260155125906QQihZ016QQcategoryZ92204QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

j'en suis tombé amoureux mais bien sur je sais que le son ne sera pas la

est ce que a votre avis je risque grand si je l'achète et que je change progressivement les élément de mauvaise qualité ( micros, electronique , accastillage puis finalement le manche)?

est ce que selon vous garder juste le corp transparent est greffer autour des élément de bonne qualité permmettrai d'avoir un son correct?
2
Bah disons que le danger d'une basse a ce prix aussi faible (en sachant que mon batteur bosse dans le plastique et m'avait dit que a moins de 250euros HT je n'aurai qu'un pietre corps en plexi) c'est le réglage de l'instrument, le plexi ne bouge pas contrairement au bois, donc si il y a un défaut de fabrication, la basse sonnera toujours comme une pelle!

moi aussi j'adore les basses plexi, mais je préférerai une dan armstrong ampeg, en left hand...plus dur...

sinon tu peux tenter le coup, mais comme toujours, si ya plus cher en micro/acastillage qu'en basse, on peut se poser des questions...
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
3
Bouark... je ne tenterai meme pas...
:beurk:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4
Moi c'est plus sur le veillissement que j'aurais la trouille...
Là vu le prix c'est pas trop le souci, mais sur une Dan Armstrong, une rayure, c'est moche... alors qu'une rayure sur une vieille basse en bois, ça dit pas la même chose je trouve.

Bref ça a son charme quand c'est tout neuf :|
5
Je crois que je ne vais pas me laisser tenter^parce que c'est clair qu'a ce prix j'aurai un grosse pelle mais est ce que dans ce cas vous savez ou on peut acheter des corps en plexi?

aj oui et aussi je veux pas un dan armstrong, le designe général ne me plait pas trop
6
Chez Sandberg ... plasmabass dans la rubrique custom shop ;)
par exemple

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7
Elle a vraiment de la gueule , mais bon par contre le prix doit etre a la hauteur si c'est du custom shop je suppose...
8
Ouais ca doit aller chercher dans les 1000 a 1500euros je pense, peut etre un peu plus..va voir sur le site sandberg-guitars.De
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
9
Bah je comprend pas bien, sur la catalogue , apparament l'option plasma coute 650 euros. est ce que ca veut dire que je peut choisir n'importe quelle basse de leur catalogue et avoir cette option dessus?
10
Le prix est dans la colonne correspondant au modele a mettre en plexi avec leds...tu prend le prix du modele et tu y ajoute le prix de l'option.
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-