Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des avis?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 539 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Des avis?
Salut

voila les morceaux de mon groupe (rock-metal-stoner) en écoute... http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=252590967
vos avis m'interressent, concernant le style, la cohérence des compos et biensur la basse.
concernant le son, je sais qu'il n'est pas terrible loin de la...
merci d'avance
Lesebseb@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
11
Le groupe for my hybrid je les ai découvert aux eurocks, tremplin lorraine, je me suis pris une claque énorme par la basse batterie, franchement le batteur est fou, le basseux gere vachement!il joue la majorité des titres avec...une MM stingray rouge, elle ressort du mix a merveille, sinon il joue sur jazz bass le reste!franchement faut écoutez les 4titres qu'il y a sur myspace, perso je vais les voir le 6 octobre dans mon bled, ca va cartonner méchament, je vais etre aux anges...mais faut admettre que c'est dark welldone...
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
12
Difficile a dire quoique ce soit sur Dark Welldone... le son est trop trop trop compressé dans les médiums... pas beau du tout... j'ai laissé béton l'écoute...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

13
Bon, j'ai rajoué un morcal un peu différent: opensky...continuez de donner vosavis, ça m'interresse!!!!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=252590967
Lesebseb@hotmail.com
14
:bave: il fait très très Pearl Jam le dernier là, heureusement, qu'il y a pas 2 grattes et le solo avec wah wah à fond sinon... :surpris:


Bon sinon, toujours pareil, la basse manque un peu de patate, rajoute un peu de médiums je pense, ton son est limite trop doux, il perce pas dans le mix.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

15
Up
Lesebseb@hotmail.com
16

Citation : Up



j'ai déja tout dit mon ami, met un peu de mediums a ton son, et l'agressivité viendra avec! :8)
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-