Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bassiste magazine

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 868 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bassiste magazine
Salut !!

un ptit post pour parler de bassiste magazine.

http://www.bassistemagazine.com/

C'est le seul magazine de basse que je connaisse, je crois qu'il en existe d'autre, mais je les ai jamais vu en kiosque...

J'aime bien ce ptit magazine, les interview, le matos... en réalité, ya rien de véritablement transcendant dans ce magazine, surtout pour les meilleurs d'entre nous.

Mais pour moi, j'apprécie les partitions, elles ne sont pas trop dur à jouer la plupart du temps, et puis les vidéos sur le CD sont uultraa marrante. Je trouve que c'est même parfois un peu trop orienté débutant, mais il y a un équilibre. Parfois les vidéos expose des techniques pas évidente (aller-retour) enfin, moi j'y arrive pas...

Vous connaissez ce magazine ? vous lisez fréquement ? vous en pensez quoi ?
2
Meu !!! personne connais bassiste mag ? ou tout le monde s'en fout ?
3
Mon père achète ce mag donc je feuillette de temps en temps et honnetement, je le trouve mauvais.


La plupart des news, on les trouve 1 mois plus tôt su AF et le reste c'ets juste des potins dont tout le monde se fout (genre savoir avec qui couche tel bassiste en ce moment ou Flea s'est cassé le p'tit orteil pendant un concert).


Y a un nombre pas possible de photos de produits chopées en basse qualité toute pixelisées sur le web... en cherchant 10 minutes sur le net, j'en trouve 2 fois plus sous tous les angles et en bien meilleures.


Alors effectivement, y a les partoches à la fin mais bon, ça aussi ça se trouve (et p'tet même gratos, sinon dnas une bonne méthode de basse).


Après, c'est bien pour les bassistes qui n'ont pas accès à internet facilement... encore que pour le prix de 3-4 mag comme ça chaque mois, on a une connexion internet.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

4
Ouais mais bon, pour lire au chiotte le laptop en Wi-fi c'est encore pas le top.

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)