Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan des Beatles !

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 192 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fan des Beatles !
Mon pere etant un grand grand grand fan des beatles et bassiste a toujours voulu la meme bass que paul mc cartney ! Nous l avions vue une seule fois a Londres en occasion mais elle coutait une fortune , je sais juste que c est une Hofner Vintage 62 . Vu que c est bientot son anniversaire et que ca fait des annees qu il la cherche ca fait des mois que je cherche sur le net .
Cerchant desesperement sur Thomann.de (il parait qu ils ont tout la bas :) ) Je la trouve enfin !! et a seulement 1300 € !!

Alors voila je ne sais pas ce que cette basse vaut !
2
Ben 1300€ :mdr:
3
Chouette tu pourras faire du lucy in the sky et du come together :aime:
cependant quel ampli couple a cette basse?
4

Citation : seulement 1300 € !!



C'est déjà une belle somme, non?

A ce prix la, on a pas de la daube en général :clin:
5
Oue 1300 € parce que le prix davant cetait 1900 livre :)
6
Je suis allé voir ici
Il y a plusieurs modèles de basses Beatles. Peut-être que les prix que tu compares ne sont pas les mêmes références. :?:
7
Un de mes oncles en a une et ça sonne vraiment bof,c'est joli mais sans plus
8
Faut ce méfier, sur la plupart des morceaux des bettles, (a partir de rubber soul je crois) le son est assez bien traffiqué et Mc Cartney utilise le plus souvent une Rickenbaker, sur plusieurs couches parfois.
9
Hello,
le modèle que tu cites est le bon. Comme dit plus haut, la lutherie est jolie... et le son... celui de Mc Cartney... en gros, la hoffner ça fait "PLONC" avec 0 sustain. Mais bon, c'est le son de la légende... Le prix me semble correc.

@+