Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d'une musicman stingray

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 621 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Achat d'une musicman stingray
Bonjour a tous,

Voila apres avoir reçus de multiples conseils aupres de ce forum, j'ai enfin trouvé une musicman qui m'interesse,

http://guitare.playback.fr/music_man-stingray_4_maple_black-7644.html

certe le prix est élevé mais quand on aime,en revenche je trouvé une annonce
une stingray 4C de 2006.
Le vendeurs lui l'aillant acheté d'occas a 1450€ dans un magazin,d'apres se qu'il ma dis..
Bref la personne qui me la vend la utilisé que pour ses quelque maquettes, bref devrais-je lui faire confiance? on ne depense pas une telle sommes simplement pour faire quelques maquette personnel vous etes d'accort avec moi,
il me la vendrais pour 1280€ sachant qu'elle n'a aucune marque ni rayure, photo a l'appuis,le vendeur m'assure quelle est casi neuve,et cas la réception du colie via UPS j'allais pensé qu'elle serais neuve,bon j'ai de quoi me réjouir en entendant cela ! mais vaut t'elle le coup ? sachant que je ne connais pas la stingray 4c ! que veu dire le petit "c" ? est-ce la meme que sur le liens?
suite a differente recherche sur le net,je me suis apperçut que les differents vendeurs vendant leur stingray 4c m'etait également un prix ne depassant pas 1200€ que dois-je faire ? est-ce une bonne affaire?


voila les photos, http://colday.free.fr/MusicmanStingray4CBlack/
2
4 c = 4 cordes :bravo:

Hé oui, cest la même que sur le site avec touche maple et électronique 3 bandes, grave, medium et aigue et le prix est raisonnable, c'est une trés bonne basse.
Demande au vendeur si le manche est bien droit, les MM ont tendance à légerement vriller.

Bon kif, tiens nous au courant :clin:
3
Lol merci beaucoup de m'avoir repondu ! je vous tiens au courant pour le manche :D:
4
Attention, sur le site de vente en ligne la FT précise égalisation 2 bandes. Y'a donc moi cher en neuf. PAr contre en occase, je pense que tu peux espérer mieux.

...

5
Matheo0_10 a raison, la stingray du site neuve en photo a une électronique 3 bandes alors que dans les caractéristiques c'est une 2 bandes(Photo non contractuelle...)

Par contre celle d'occaz, vu la photo a une électronique 3 bandes, et c'est vrai que vu l'état, je trouve que le prix n'est pas excessif mais bon il faut bien que ce soit celle ci qu'il t'envoie, demande lui une photo du talon corp manche pour avoir la plaque de fixation avec le numero de série :clin: