Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment enlever les rayure sur une basse?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 5 225 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment enlever les rayure sur une basse?
Slt voila je cherche un produit pour éffacé lé rayure sur une basse ,on ma proposé du polish mé je voudré savoir se que vo la pate a polire pour voiture?et sa coute combien
2
Seul moyen d' enlever les rayures : on fait enlever tte la peinture par un luthier et on lui fait repeindre et revernir la gratte !
3
Je cherche plutot un produit pour enlever lé micro-rayure
4
Ha ok ! pas du polish de voiture non surtout pas lol
5
En plus une rayure sur un instru, ca fait l'instru qui a vécu. :bravo:

Moi, j'ai une excavation assez profonde au-dessus du micro ou je pose le pouce.
J'en suis très fier :8)

Maintenant, je dis ca moi ...
6
Oauis... c'est comme moi: j'ai fait le même genre d'"excavation" sur la Telecaster de mon gratteux !!! Tout le groupe en était super fier !!! :mdr: :clin:

fairway.fr, le site de mon groupe !

7
:idee: Ben y'a bien un petit produit en tube "efface rayure" que tu peux trouver chez un concessionnaire de moto... tu sais, la plupart des motards ne supportent pas la plus petite estafilade sur leur bijou :eek2: . C'est assez cher, environ 30 euros le tube. Ca marche assez bien (principe des micros billes), et c'est étudié pour pas niquer la peinture, biensur. Mais fait quand même un test quelque part (derrière un cache, ou sur le dos)

Mais bon, si t'as pas l'intention de la revendre, ton instru ne sonnera pas moins bien avec la rayure...


pis c'est vrai que le vécu a un certain charme...



YanLowFreq, complètement zebré


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

8
Ok mé jé déja ésséyé du polish pour voiture et sa ma fé plein de micro rayure .tu coné pa otre chose?le lusteur sa marche? :fache:
9
Moi j'ai déjà vu un vendeur de meubles remettre en état un meuble vernis qui avait été attrocement rayé lors d'un transport... Il s'agissait d'une bombe aérosol que le type a pulvérisé sur le meuble. Le vernis s'est totalement ramolli, puis il s'est dillaté et finalement remis complètement en place en quelques minutes... et le meuble n'avait plus une trace et le vernis comme neuf!
Par contre, je suis incapable de me rappeler le nom de ce truc génial. Mais bon, j'pense que bcp de vendeurs de meuble (conforama & cie) doivent connaitre ce genre de truc...
10
Et sans doute les déménageurs aussi :mdr: :mdr: :mdr: