Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Santander ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 4 031 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Basse Santander ?
Bonjour tout le monde !
Je suis nouveau dans ce forum et j'aurais une petite question :

j'ai vu une basse d'une marque qui me semble inconnue...Il s'agit d'une Santander.

J'aurais donc voulu savoir que valait cette basse et si ça vaut le coup de l'acheter....
Je précise que je suis débutant et que je compte jouer un peu de tout (rock,reggae,ska,un peu de métal,hard,....) mais que je souhaiterais un instrument qui dure assez longtemps, assez bon pour évoluer...

Cette basse m'attire par son prix assez bas :clin:


Voila
En espérant que vous pourriez me répondre
Peace c'est bien, love encore plus
2
Bonjour, et bienvenue !

peux tu nous donner quelques details supplementaires, un lien par exemple ou nous puissions voir cette basse, et surtout ses specifications.

Santander, à mon avis est une marque qui ne me dit rien qui vaille…

j'ai de plus en plus tendance à penser que l'argent economisé dans l'achat de tres tres bas de gamme est autant d'argent gaspillé pour ensuite acheter un instrument meilleur. Il y a des marques plus reputé et abordable, qui font des instruments de tres bonne facture pour debuter… ibanez, cort, epiphone, squier et j'en passe…

il y a aussi des occasions qui valent le detour pour commencer…

dis nous en plus steuplé…

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

3
+1 vsoleil

Tapes au moins dans le bas de gamme d'Ibanez, Cort, Yamaha, Squier, et quelques autres pour ne pas être dégoutté au bout de quelques mois .....

pour du neuf il faut compter dans les 220-250 euros minimum.

Laisse tomber stagg, Jim Harley, XP, et autres marques de chez Cash converters, ou de vendeurs Ebay avec de belles nanas en devanture.
Quelque soit le produit, il n'y a pas de miracle, un instrument à 100 euros (à ce prix là peut on parler d'instrument ? ) ne sonnera jamais comme un instrument à 300 euros, et encore moins comme un instrument à 500 ou à 1000 euros.

En plus le jour ou tu voudras la revendre tu t'y retrouvera.

Ola !!!

4
Oui je pense en effet que ce n'est pas une bonne idée du tout ^^
J'ai depuis longtemps abandonné l'idée Santander (d'ailleurs je ne retrouve plus le lien ou elle était vendue :lol: )

Je vais en fait me diriger vers une Squier mais par contre j'hésite entre plusieurs modèles....

-Une P-Bass
-Une Jazz Bass Standard
-Une Jazz Bass Affinity

Si quelqu'un pourrait m'éclairer (peut etre que je devrais créer un nouveau sujet)
Peace c'est bien, love encore plus