Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est koi votre style ?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 305 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est koi votre style ?
Un tit post,les gars c'est koi qui vous attire dans la basse?
Vous joué kel style de zic?
C'est koi votre attitude en jouant?
Votre style d'attaque?
Svp pas de combat mediator/slap ou des truc comme sa....

Merci,je me recherche dans mon instrument,j'ai 3 ans de jeu et j'ai l'impression d'etre blazzer!

Je trouve plus melodies ki me plaisent...

Merci de votre aide!!!!
2
Ciao,

ce qui m'attire dans la basse, c'est de pouvoir apporter des melodies comme des parties rythmiques voire percussives.
Je ne suis pas un adepte du slap, mais je trouve ca cool de pouvoir appuyer la batterie par des frappes sur les cordes meme etouffees.

Je joue plutot du rock. En general quand je joue, je me laisse porter par la sic, si ce que joue me fait chier ca se voit. (suis assis sur le baffle :8) )

Je joue depuis 10 ans et depuis que je connais MUSE, j'apprends a redecouvrir la basse.

J'ai l'impression d'être a une réunion de bassistes anonymes :8)

JBassWay
3

Citation : Merci,je me recherche dans mon instrument,j'ai 3 ans de jeu et j'ai l'impression d'etre blazzer!

Je trouve plus melodies ki me plaisent...

Ah des fois il m'arrive de ne pas jouer pendant des mois ! Et voir meme d'envisager l'abandon pur et simple ! Et puis un beau jour, tiens je branche la basse, et la ... bam, c'est indiscible. Quel bonheur.

Si tu es blasé, il y a peutetre une recherche a faire au niveau son. C'est très important pour moi. Si mon son n'a pas suffisament de grave je n'arrive pas bien a jouer.

Ensuite tu peux te payer des ptits plus, genre nvelles cordes, ou simplement faire bouillir les anciennes. Ca donne assez de nouveauté.

Enfin il faut un bon instrument, avec de bons micros. Moi j'ai une atk405 et ca le fait mais il y a sans AUCUN doute mieux.

Tout ces petits plaisirs sont essentiels en cas de morosité.

Apres je ne parle même pas des recherches rythmiques possibles, du travail personnel sur l'ecoute du son, la capacité a utiliser et développer son potentiel..

Et puis bien sur, le mot de la fin c'est la basse pour quoi faire, si c jouer dans un groupe, en general tout va tout seul, si c pour ajouter a ses compos, et bien compose ! :)