Basse Moche Land
- 11 245 réponses
- 239 participants
- 1 133 405 vues
- 199 followers
pulvonium
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
pazuzu13
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
damorg
Il y arrivera un jour.... au gaffophone, là c'est juste une ébauche
Neeko
Massacre à la défonceuse...
Magnus Hammersmith

- keygrat
- StreamerS1
Hit !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
quinine4
Hit !
Il avait fait fort, le Björn Ulvaeus
- Je crois me souvenir d'ailleurs que c'est un autre gratteux, pro, qui officiait sur les disques.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
sonicsnap
Hit !
Mais intrinsèquement, tout comme dans la vie je préfère les galbes aux piques
sonicsnap
damorg
- jeanseb85
- StreamerS1
Hit !
A cause de ses piquants, j'en oublie presque systématiquement que Warwick a effectivement créé une basse "étoile" (Spacebass) à son intention.
- - - - - - -
Oui, je pense que moi aussi..
- - - - - - -
J'ai trouvé quelques photos de la basse en question (celle postée par Magnus) ; mais impossible de savoir le nom.
Car dès qu'on s'approche, "Norman" (en dehors des grattes sèches) est en fait une maison américaine de vente d'occases...
... Je dois mal chercher...
Ci-dessous, Ruben Block du groupe flamand Triggerfinger :

damorg
utilisée lors du Jackson Victory Tour ( avec d'autres mochetées du même acabit )
par exemple :
Hit !
pazuzu13
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte