Basse Moche Land
- 11 079 réponses
- 238 participants
- 1 104 807 vues
- 200 followers

pulvonium

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...

Amusez-vous bien

W-Addict

Urban Koala

W-Addict

Anonyme

vas chier AS

VA chier AS.

Du verbe "aller", 1er groupe, 2ème personne de l'impératif présent, ne prend pas de "s".
Serviteur.

Jamais HS...

sibylline

I am Female.
Fe = Iron
Male = Man
Therefore, I am Iron Man.

W-Addict

Zavez trouvé que la Bootsy ? Tous les mois elle revient ...

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Anonyme

sibylline

:mêmepashonte:
I am Female.
Fe = Iron
Male = Man

kyrcnos

kyrcnos arrête d'embêter la dame, sinon je poste plein de photos de Grind Bass sur BBL et le forum basses n'est pas aussi vivant...
Tu risque d'être banni d'AF, ne fait pas ça
 . En revanche tu as le droit de poster une photo de Sybilline avec la Grind bass et là ce serait top moumoutte!
. En revanche tu as le droit de poster une photo de Sybilline avec la Grind bass et là ce serait top moumoutte!"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"
"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"
[ Dernière édition du message le 27/05/2014 à 16:44:02 ]

Anonyme

Ah bah si en fait! :D

sibylline

là ce serait top moumoutte!
:leretourdelavengeancedelamoumoute:
I am Female.
Fe = Iron
Male = Man

sibylline

c'est ça dont tu causes? https://www.thomann.fr/peavey_c4nt_bass.htm
Mais elle est superbe!!!! Moi j'veux bien qu'on me la prête pour des photos... j' peux la garder après?
I am Female.
Fe = Iron
Male = Man
[ Dernière édition du message le 27/05/2014 à 22:55:39 ]

Anonyme

non, la mienne a 5 cordes. mais oui, elle est belle!

W-Addict

Anonyme

Je risque de ne prendre qu'une basse pour le b-day (et à plus forte raison si David ne peut me co-voiturer, ce qui m'amènerait à faire la route en.... train), et il est probable que ce sera plutôt la wick. Par contre, j'y pense, je devrais pouvoir prendre aussi mon multi effet B3, afin de le faire essayer aussi à qui voudra.

W-Addict

ah cette sublime SSI

W-Addict

Urban Koala

[ Dernière édition du message le 01/06/2014 à 17:39:30 ]

xbassman_K

釘を駆動するための4つの文字列

W-Addict

:laporte:

Urban Koala

Anonyme

xbassman_K

Ça c'est atroce. Sympa la déco façon pyjama. Non ?
Une autre façon oreille du même ébéniste...

釘を駆動するための4つの文字列

W-Addict

Sur la 2ème singlecut jouer sur les volumes, le concept est bon. Mais là le rendu est failed, donc moche pour moi également...
[ Dernière édition du message le 01/06/2014 à 18:28:35 ]
- < Liste des sujets
- Charte