Basse Moche Land
- 11 079 réponses
- 238 participants
- 1 104 824 vues
- 200 followers

pulvonium

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...

Amusez-vous bien

W-Addict

jeanseb85

gratte grattounette.....

Anonyme

Anonyme

Anonyme

W-Addict

dana12

Elle gratinée !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Balley Warson

en fait non

"Un accord, c'est bien,
 deux accords, vous poussez un peu,
 trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

DeadSoca

Anonyme

W-Addict

+1 avec Ykar sinon pour la Sandy.

dana12

Anonyme

dana12

http://www.musicavenir.com/24074-5969-thickbox/ibanez-btb686sc-ntf.jpg

sonicsnap

Ça, j'aime pas non plus. Mais bon, c'est juste une histoire de goûts et de couleurs. On ne peut pas dire qu'elle est objectivement moche.

Storky

Il ne manque pas grand chose pour qu'elle soit belle, la disproportion du single cut m'évoque une baleine la gueule ouverte
http://www.decoboats.fr/49-477-thickbox/stickers-bateau-baleine.jpg

Anonyme

Et pourtant, c'est vrai que c'est moche ce machin.

jeanseb85

gratte grattounette.....

xbassman_K

釘を駆動するための4つの文字列

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
 deux accords, vous poussez un peu,
 trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

DeadSoca

Anonyme

n'est pas de rigueur, personne d'objectif par ici ne remettra en cause ta propre objectivité, ou alors faudrait avoir l'esprit taquin.
 n'est pas de rigueur, personne d'objectif par ici ne remettra en cause ta propre objectivité, ou alors faudrait avoir l'esprit taquin. 

DeadSoca

Je faisais mine d'une objectivité absolue... ça n'a pas trop de sens, mais bon vive le troll (bon enfant hein)

W-Addict

J'en connais 2, amateurs de teutonneries, quand ils vont lire vos propos, ils vont hurler au charron.
Et pourtant, c'est vrai que c'est moche ce machin.
C'est pas ce que j'aime mais bon je trouve la "corne" supérieure trop imposante. Dur de faire des courbes homogènes...
- < Liste des sujets
- Charte