Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 270 réponses
  • 234 participants
  • 977 805 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
1451
Ayest je l'ai retrouvée la planche à repasser. M'étonnerait que Pinnick puisse la porter avec son dos qui a l'air un peu tordu...image.php

"A force de mettre du bitume sur les routes, les camions ne passeront plus sous les ponts" Hector Berlioz (bourré)

1452
Y a aussi le modèle Capitaine Caverne:
image.php

"A force de mettre du bitume sur les routes, les camions ne passeront plus sous les ponts" Hector Berlioz (bourré)

1453
Ya pas intérêt à la porter trop haut non plus la magnus krempel, sous peine de ne plus voir la touche, voir de se cogner le menton!:mdr:

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

[ Dernière édition du message le 15/01/2013 à 20:34:06 ]

1454
1455
Elle se joue avec un fer à repasser en guise de médiator...icon_facepalm.gif

"A force de mettre du bitume sur les routes, les camions ne passeront plus sous les ponts" Hector Berlioz (bourré)

1456

Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhh, bien moches les 2 dernières.

La MK, à part ce péter le dos, y a un avantage (même ergonomique) à avoir un tel manche, euh, une telle corne, euh enfin le truc là ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1457
Oui, je crois qu'elle flotte en cas de naufrage ou de déluge.
1458

on doit pouvoir surfer avec tout en slappant avec les pieds!

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1459
La deuxième, c'est un lecteur de Bass Mag de 1996 qui l'avait fabriquée pour "décorer" son salon. Chais pas s'il a divorcé depuis...

"A force de mettre du bitume sur les routes, les camions ne passeront plus sous les ponts" Hector Berlioz (bourré)

1460
Il a fait empailler sa femme et lui a sanglé.